Pages

mercredi 24 mars 2010

The Strokes sans Julian Casablancas.

Julian Casablancas annonce que The Strokes enregistre un nouvel album sans lui en studio. Il a quitté ses camarades pour travailler seul sur la musique, il ajoutera ensuite sa voix. "Je pense qu’ils font un bon travail,""Je pense qu’ils sont plus libres, lorsque je ne suis pas présent dans le studio'.
Le nouvel album devrait ressembler au précédent [en 2006 'First Impressions Of Earth'], mais peut être en plus funk".
The Strokes seront à l’affiche du festival de l’Isle Of Wight le 12 juin, puis en Ecosse au Rock Ness le 13.
Casablancas admet qu’ils font les festivals pour l’argent."Dois je dire la vérité? L’argent" Les offres étaient tellement énormes que nous devions dire oui."

Florence & The Machine, nouvel album, inspiration scientifique.

Le leader de Florence And The Machine, Florence Welch, s’est inspiré de la science pour écrire son nouvel album. Elle travaille actuellement avec Paul Epworth sur de nouveaux morceaux, et 'Strangeness And Charm' évoque les leçons de sciences que lui donnait son papa. "Mon père me parlait de ces choses étranges comme les particules, des atomes, j’ai écrit une chanson là dessus. ».
Elle confirme aussi le retour des guitares "Les guitares reviennent!" "Ce n’est pas 'Kiss With A Fist' c’est beaucoup plus étrange que ça.""Ce second album est une libération, j’ai moins peur que pour le premier."

Mercredi 24 mars 2010.

2003 : David Lee Roth, ex Van Halen, joue les DJ pendant une semaine sur Arrow 93.1 à Los Angeles.

1982 : Iron Maiden sort l’album ‘The Number of The Beast’.

1973 : Lou Reed est frappé par un spectateur monté sur scène lors d’un concert à Buffalo.

1973 : Pink Floyd sort ‘Dark Side of The Moon’.

1962 : Mick Jagger et Keith Richards jouent pour la première fois ensemble sous le nom ‘Little Boy Blue & the Blue Boys’.

1958 : À Memphis, Elvis Presley entre dans l’armée américaine sous le N° 53310761.