Pages

vendredi 26 mars 2010

Metallica, ultime chance.

Demain matin et dimanche après-midi, les ultimes dernières places gratuites pour le concert de Metallica le 23 mai à Lyon.

Une question, la bonne réponse, et l'affaire est dans la poche.

Bonne chance.

Z ;o)

Le bracelet magique ?

Live Nation teste des nouveaux bracelets pour les festivals et les concerts. La compagnie espère que ces nouveaux bracelets, avec des informations sur le propriétaire du bracelet, et qui remplacerait les traditionnels billets, permettraient aussi de payer les boissons et la nourriture sur les lieux des concerts. "Votre ticket ne sera plus sur papier, ce sera un bracelet unique pour vous.
Chris Wolstenholme de Muse fait partie des musiciens, qui réclament plus de mesures contre le marché noir et les reventes de billets. "Nous devons être attentifs à ça, il faudrait acheter les billets directement auprès des groupes plutôt que de passer par autant d’intermédiaires"

Gorillaz recrute Oasis et The Clash.

Damon Albarn a recruté un des membres du nouveau groupe de Liam Gallagher pour jouer avec Gorillaz. Il a déclaré sur Triple J, qu’il avait signé avec "Jeff" et qu’il se joindrait à Gorillaz pour leur tournée anglaise.
"Nous avons débauché Jeff du groupe de Liam, je trouve ça plutôt amusant."Albarn a aussi embauché 2 anciens membres de The Clash, Paul Simonon et Mick Jones. Albarn souhaitait aussi contacter Engelbert Humperdinck, Barry Gibb de The Bee Gees, pour participer à leur dernier album 'Plastic Beach'.
A propose de Gibb, il avoue, "Il le faisait, puis il ne le faisait plus, puis il était de nouveau d’accord pour le faire. Il est allé en studio à Miami, puis une fois en studio, il a dit qu’il avait mal à l’oreille et puis voilà, c’est la fin de l’histoire."

Espoir.

Les ventes de musique au Royaume Uni n'ont chuté que de 0.8 % en 2009, il y a un légère évolution, c’est la plus faible chute depuis 5 ans.
Entertainment Retailers' Association révèle les statistiques, incluant 90% des points de ventes dont Tesco, HMV ou Amazon. Les ventes de films ont chuté de 10.6 % et les jeux vidéos 11%. Kim Bayley, directrice d’ERA, estime que cette faible chute est plutôt une bonne nouvelle pour le monde de la musique."Apparemment nous sommes au milieu de la récession mais je pense que les gens aiment toujours autant la musique, c’est une note positive dans le climat actuel."

Jim Marshall : Cliché d'adieu.

Le photographe Jim Marshall est mort à 74 ans, très connu pour ses clichés de The Beatles, The Rolling Stones, Bob Dylan, The Who, de Jimi Hendrix mettant le feu à sa guitare lors du festival de Monterey, Johnny Cash et son doigt à San Quentin, entre autres.Il devait participer à une exposition à New York à la galerie Morrison le 24 mars.
Jim Marshall à collaborer à plus de 500 pochettes, et fait les portraits de John Mayer, Ben Harper, Lenny Kravitz et Velvet Revolver. Il a publié 5 livres dont ‘Trust’ en 2009, Marshall était passionné par son travail et poursuivit son oeuvre jusqu’au bout, "Je n’ai pas d’enfants, mes photos sont mes enfants."

Vendredi 26 mars 2010.

2006 : Mort de Nikki Sudden, à 49 ans.

2003 : Le titre ‘Life During Wartime’, un morceau anti-guerre de Green Day, est disponible sur le net en format MP3.

2002 : Robert de Niro assiste aux répétitions du spectacle sur Queen ‘We will Rock You’, dont il est producteur.

1982 : Sortie de ‘Toto IV’ de Toto.1980 : The Police joue à Bombay.

1965 : Bill Wyman des Rolling Stones perd connaissance après un choc de 220 volts sur scène au Danemark.

1960 : Naissance de Nena à Hagen en Allemagne, elle a connu un grand succès en 1983 avec ’99 Luftballons’.

1948 : Naissance de Steven Tyler d’Aerosmith.

1944 : Naissance de Diana Ross à Detroit.

1931 : Naissance de Leonard Nimoy à Boston.

1917 : Naissance de Rufus Thomas, ‘Do The Funky Chicken’.