Pages

vendredi 9 avril 2010

Malcolm Mc Laren, le mentor des Sex Pistols est décédé.

R.I.P.

Liam Gallagher, des news.

Le nouveau groupe de Liam Gallagher va sortir son premier single en octobre, et devrait donner plusieurs concerts.
Ils sont actuellement en studio pour une session d'enregistrement de 3 semaines et souhaitent terminer avant juin. "L'album est écrit," "Nous enregistrons en avril pour 3 semaines, avant de faire une pause, et de reprendre pour 4 semaines, ça devrait être terminé pour juin. mais il ne sortira pas avant l'année prochaine, le single sera disponible en octobre + quelques concerts."

J-24

"On ne vend pas la musique. On la partage".

(Leonard Bernstein)

Vendredi 9 avril 2010.

2003 : Les actions d’EMI s’effondrent après le mauvais résultat d’« Escapology » l’album de Robbie Williams, qui se classe N°43 aux Etats-Unis. Le géant britannique de la musique a signé un contrat de 100 millions de dollars avec Robbie Williams dans l’espoir qu’il explose aux USA.

1997 : A&M Records annonce la séparation du groupe Soundgarden.

1989 : La bassiste des Rolling Stones, Bill Wyman, 52 ans, annonce ses fiançailles avec Mandy Smith, 19 ans, qu’il fréquente depuis 6 ans.

1988 : Mort de Dave Prater, de Sam & Dave, dans un accident de voiture, il avait 50 ans.

1984 : Irene Cara remporte un Oscar avec la BO de Flashdance « What A Feeling ».

1979 : Donna Summers est nominée aux Oscars pour « Last Dance ». Son producteur, Giorgio Moroder remporte un oscar pour « Midnight Express ».

1966 : Pendant un concert en France avec les Yardbirds, Jeff Beck a un malaise sur scène.

1956 : Gene Vincent enregistre « Be-Bop a Lula ».

1942 : Naissance de Carl Perkins à Tiptonville, Tenessee, connu pour « Blue Suede Shoes ». Il aurait pu être plus célèbre qu’Elvis si un accident de voiture ne l’avait pas mis sur la touche à un moment clef de sa carrière.