Pages

lundi 26 avril 2010

Putain de bordel de merde de clé 3G+...

Pas facile, de mettre à jour le blog depuis Crozon en Bretagne. Je vais me prendre un petit verre de verveine de terrassier, ça va me calmer.

Bref, les vacances s'écoulent au rythme des marées, un peu gris le matin, plein soleil l'après-midi. C'est beau la Bretagne ! Le cap de la Chêvre, Morgat, Camaret, Landevenec et son cimetière de bateaux. Les crêpes, les bars (le poisson). En regardant l'horizon, en rêvant un peu, d'ici on voit les USA.

C'est bon cette petite semaine de vacances, mais ça va être encore meilleur de vous retrouver pour RTL2 RopRock Station by Zegut, du dimanche au jeudi, 22 h minuit, à partir de ce week-end.

Je vous rassure, l'émission aura la même programmation, le même contenu, et le même ton que celle que vous écoutiez jusqu'à présent le dimanche soir. Quelques rubriques supplémentaires viendront enrichir la prog, comme par exemple 'L'album du jour" le moyen de découvrir au travers de trois titres, une nouveauté de folie, ou bien de redécouvrir un album à qui compté dans l'histoire de la musique.

A dimanche prochain ;o)

ps Si vous entendez hurler, c'est moi qui peste contre cette mobilité qui n'en est pas une...

J-7

"Quand un homme vous a donné - D'incomparables joies - Par ses écrits, - Par sa peinture ou sa musique, - C'est inouï ce qu'on lui doit..."

(Sacha Guitry)

Lundi 26 avril 2010.

1984 : Décès du jazzman Count Basie en Floride à l'âge de 79 ans.

1982 : Alors qu'il était en route pour retrouver les Clash pour une répétition à Londres, Joe Strummer change soudainement d'avis et décide de se rendre en France où il disparaît jusqu'au 18 mai, forçant le groupe à annuler la tournée. Il prétend souffrir de surmenage et ne plus être sûr de ses convictions "punk".

1969 : ‘Get Back’ des Beatles et N°1 au Royaume Uni.

1960 : Naissance du batteur de Duran Duran, Roger Taylor, en Angleterre.

1940 : Naissance de Giorgio Moroder à Ortisei en Italie.