Pages

dimanche 23 mai 2010

Metallica Lyon 23 mai 2010,

Setlist la suite:

Helpless
Whiplash
Seek and destroy

Metallica, Lyon, 23 mai 2010, comme si vous y étiez.

Set-list :

That was just our lives
End of the line
For whom the bell tolls
Through the never
Fade to black
Sad but true
My apocalypse
Wherever I may roam
Unforgiven 3
No remorse
One
Master of puppets
Battery
Nothing else Matters
Enter sandman

Rappel en cours

P.S : Thanx Buse

Le Monde, dimanche 23 / Lundi 24 mai 2010.

Pour le retour de "RTL2 PopRock Station by Zegut" en semaine, Guillaume Fraissard, journaliste au Monde est venu me tirer le "portrait", il y a deux semaines.

Merci Guillaume pour la plume, et Rudy pour le cliché ;o)

ps Si vous n'avez pas de loupe, cliquez sur l'image ;o)

Bono bobo à l'hosto !

Le chanteur Bono opéré d'urgence du dos en Allemagne, concert annulé
(AFP) – Il y a 1 jour

BERLIN — Le chanteur Bono, du groupe irlandais de rock U2, a subi vendredi une opération d'urgence du dos à Munich (sud de l'Allemagne) après s'être blessé en préparant la prochaine étape de sa tournée mondiale 2010, a annoncé le groupe sur son site internet.

"Bono a été admis dans une unité de neurochirurgie d'un hôpital de Munich et confié aux soins des neurochirurgiens Jörg Tonn et (Hans-Wilhelm) Müller-Wohlfahrt", écrit le groupe.

Le chanteur, âgé de 50 ans, "va passer les prochains jours sur place avant de rentrer chez lui pour se reposer".

En raison de son opération inopinée, le premier concert de la tournée mondiale 2010 baptisée "U2 360°" prévu le 3 juin à Salt Lake City aux Etats-Unis a été reporté, selon le site du groupe.

Les promoteurs de la tournée ont confirmé ce report tandis que le groupe encourageait ses fans ayant acheter des places pour le 3 juin à conserver leurs billets le temps d'obtenir de nouvelles informations.

"Le groupe se réjouissait vraiment de reprendre la route jusqu'à ce que Bono se fasse opérér d'urgence aujourd'hui à Munich", affirme le manager du groupe Paul McGuinness dans un message audio diffusé sur le site internet de U2.

"Nous devions commencer les répétitions mardi à Salt Lake City et être prêts pour la prochaine étape du spectacle. Il devait y avoir quelques changements et du nouveau matériel", poursuit M. McGuinness.

Pour rassurer les fans, il a annoncé que de nouvelles dates de concert seraient fixées "aussi vite que possible", alors que les deux rendez-vous suivants, prévus le 6 et 7 juin à Anaheim, en Californie, restaient pour l'heure maintenus dans le calendrier de la tournée.

Près de 400 personnes de l'équipe de U2 devait converger vers Salt Lake City pour le concert mais certaines ont été priées de rester chez elles, selon M.McGuinness. Et d'ajouter: "Nous espérons régler les choses aussi vite que possible".

Au total, 38 concerts sont initialement prévus lors de cette tournée mondiale.

ps Thanx Michael ;o)

Dimanche 23 mai 2010.

1984 : Sortie de l'album "Private Dancer" de Tina Turner.

1967 : Pink Floyd enregistre "See Emily Play" et "Scarecrow" à Londres.

1964 : Sortie de "I Get Around" des Beach Boys.

1928 : Naissance de Rosemary Clooney, chanteuse d'un n°1 en 1957, "Mangos", et tante de George Clooney
.