Pages

samedi 26 juin 2010

Collaboration.

Weezer a collaboré avec Ryan Adams pour leur prochain album.
Lors d'une interview sur MTV, le leader Rivers Cuomo déclare qu'ils ont travaillé ensemble sur un titre, qui figurera sur leur 8ième album studio.
'J'ai écris une chanson avec Ryan Adams. pas Bryan, Ryan," "C'etait vraiment très excitant de travailler avec lui."

Le Prince Charles s'encanaille.

Le Prince Charles a fait une apparition surprise au festival Glastonbury le 24 juin, et a rencontré Alex James de Blur, et le groupe Two Door Cinema Club.
Le Prince Charles est ensuite monté sur scène pour voir le public et toute l'équipe qui travaille sur la scène Pyramide.

The Killers : Brandon Flowers en solo.

Le leader de The Killers, Brandon Flowers, sortira son premier album solo 'Flamingo', le 6 septembre en Angleterre et le 14 aux USA.
Le chanteur a enregistré les 10 titres dans le studio de The Killers, Battle Born à Las Vegas. Le single 'Crossfire' sera disponible à partir du 23 août.
'Jilted Lovers and Broken Hearts', 'Welcome to Fabulous Las Vegas' et 'Playing With Fire' figurent aussi sur l'album, produit par Stuart Price, Daniel Lanois et Brendan O'Brien.

Samedi 26 juin 2010.

2003 : Les membres de Deep Purple se noient sous les mails de mécontentement de leurs fans qui trouvent que le nom du futur album, "Bananas", est bien trop ridicule.

1975 : Le divorce de Sonny et Cher est effectif. Cher épouse Greg Allman 4 jours plus tard.1965 : Les Byrds sont n°1 avec "Mr. Tambourine Man".

1963 : Lennon et McCartney écrivent "She Loves You" dans une chambre d'hôtel de Newcastle en Angleterre.

1956 : Naissance de Chris Isaak, à Stockton, en Californie.

1955 : Naissance de Mick Jones des Clash, à Londres.