Pages

dimanche 15 août 2010

La fille de Bono actrice.

Eve Hewson, fille de Paul Hewson (plus connu sous le nom de Bono) sera à l'affiche du film ‘This Must Be The Place’, aux côtés de Sean Penn.
Selon Variety.com, Eve Hewson jouera une fan “goth-punk”, amie du personnage principal.
Le film est réalisé par l'italien Paolo Sorrentino (Il Divo) et sera dans les cinémas en 2011.

Deep Purple, documentaire.

Un nouveau documentaire sur Deep Purple est en cours de réalisation et devrait sortir l'année prochaine. 'Getting Tighter' suit le groupe l'année précédent leur séparation et pendant l'enregistrement de “MKIV”, on y retrouve aussi des interviews de Jon Lord et Glenn Hughes, l'audition du guitariste Tommy Bolin, décédé depuis.
Des images inédites de 'Smoke On The Water', 'Burn' et 'Highway Star', 'Love Child', 'You Keep On Moving', en live, figurent aussi dans le documentaire.
Le DVD contiendra le film ‘Deep Purple Rises In Japan’, un documentaire inédit sur le groupe, sortie en 2011.

Beach Boys : Biopic sur Dennis Wilson.

Un film biographique sur Dennis Wilson, des Beach Boys, est actuellement en pré-production.
Randall Miller (réalisateur) et Jody Savin (écrivain) travaillent sur le film, qui se concentrera sur les dernières années de la vie de Wilson, jusqu'à sa mort en 1984.
Miller et Savin sont en contact avec la famille de Wilson et espèrent sortir le film pour célébrer le 50ième anniversaire du groupe l'année prochaine.
“Dennis était une âme torturée, mais brillant et très aimé de tous ceux qui ont eu la chance de le rencontrer.”
“La BO contiendra des chansons de Dennis, de Pacific Ocean Blue, des inédits et des titres des Beach Boys. La musique sera un personnage à part entière du film, et nous sommes fiers de travailler aux côtés de Rosenberger [de Warner-Chappel Music] et la famille de Wilson pour nous aider et nous guider dans les choix musicaux.”
Wilson était le seul membre des Beach Boys a vraiment surfé, il passait beaucoup de temps avec Charles Manson et sa 'famille', et a même enregistré la musique de Manson, dans les studios de son frère Brian Wilson.
Dennis Wilson chantait rarement avec les Beach Boys, il a sorti un album solo ‘Pacific Ocean Blue’ en 1977, il travaillait sur ‘Bambu’ au moment de sa mort, l'album est sorti en 2008, incomplet.

Jonsi annule un festival en Suède.

Jonsi a annulé sa venue au Festival Flow le 15 août, le bassiste Úlfur Hannson s'est blessé au bras, alors que le groupe était en tournée en Suède. Il a été opéré le 14 août.
The XX sont maintenant en tête d'affiche à la place de Jonsi, et Marina And The Diamonds se produiront sur la scène Tent et Caribou.

Dimanche 15 août 2010.

2003 : Carlos Santana rejoint Ben Harper sur scène, pendant sa tournée avec Jack Johnson à Berkeley. Santana a joué « With My Own Two Hands » et une reprise de Pink Floyd « Money ».

2000 : David Bowie et sa femme, Iman, sont les heureux parents d’Alexandria Zahra Jones.

1991 : Paul Simon donne un concert gratuit à Central Parc à New York devant plus de 750 000 personnes.

1983 : Joey Ramone subit une opération du cerveau après avoir été frappé pendant une bagarre.

1980 : George Harrison publit son premier livre ‘ I me Mine’. Une collection de chansons et réflexions religieuses.

1965 : The Beatles jouent au Shea Stadium de New York, devant 56 000 personnes, c’est un record pour un concert de Rock, dommage le son n’était vraiment pas bon. Les recettes s’élevèrent à 304 000 $ quand même.

1962 : Le batteur Pete Best joue pour la dernière fois avec les Beatles à Liverpool.

1958 : Mort de Big Bill Broonzy, légende du Blues, à Chicago.

1950 : Naissance du batteur, Tommy Aldridge, à Jackson, Mississippi, il a joué avec Ozzy Osbourne, Whitesnake et Black Oak Arkansas.

1925 : Naissance d’Oscar Peterson, pianiste de jazz, à Montréal.