Pages

dimanche 10 octobre 2010

Depeche Mode "Violator". Collector promo à gagner.


Voilà une pièce de collection qui a 20 ans ! C'est une montre, genre Swatch, dont le mécanisme de réglage fonctionne, il manque une pile, et la rose rouge recommence à marquer les secondes.
Même principe que Iron Maiden, une question vendredi, le nom du gagnant dimanche après tirage au sort parmi les bonnes réponses.
Bonne chance.
Z ;o)

Iron Maiden "El Dorado" collector, le gagnant.


La bonne réponse est : Astraeus est une compagnie aérienne anglaise, qui a transportée le groupe pendant le "Somewhere Back In Time World Tour". Un de ces commandants de bord n'est autre que Bruce Dickinson. ( Ce dernier a été également nommé responsable marketing de Astraeus Airlines en septembre 2010 ).
Il y a eu 257 bonnes réponses.
Le tirage au sort a désigné Jonathan "Powerslave".
Bravo Jonathan, je vais prendre contact avec toi rapidement afin de t'envoyer le collector de Iron Maiden.
Bonne semaine à vous tous.
Z ;o)

Salomon Burke est mort.

"Je peux vous confirmer que Solomon Burke est décédé", a déclaré Antoinette Spaans, une porte-parole de l'aéroport d'Amsterdam-Schiphol.
Elle a indiqué ne pas être en mesure de préciser si le chanteur était décédé dans l'avion ou à son arrivée à l'aéroport.
Né le 21 mars 1940 à Philadelphie, cette vedette du rhythm'n blues et de la soul est notamment connue pour la chanson "Everybody Needs Somebody to Love", reprise par The Rolling Stones et devenu titre phare du film "Blues Brothers", film de John Landis sorti en 1980.
Son style empruntait largement au gospel et se teintait parfois de country tandis que sa voix juvénile tandis que ses prestations scéniques rappelaient celles de James Brown.
Père de 21 enfants, Solomon Burke, qui avait 90 petits-enfants et 19 arrière-petits-enfants, comptait parmi ses fans le pape Jean Paul II, selon son site officiel.
Le chanteur avait enregistré en 1956 son premier album, "Christmas Present from Heaven", qui sera vendu à un million d'exemplaires. Prédicateur, il a aussi dirigé une entreprise de pompes funèbres.
Entre 1961 et 1968, Solomon M. Burke sortira 32 singles chez Atlantic Records. Il continuera à enregistrer des albums et à se produire en concert ensuite au cours des années 70, 80 et 90.
En 2001, il est reconnu mondialement en entrant au "Hall of Fame of Rock and Roll", la même année que Michael Jackson et Paul Simon, notamment. En 2002, il est récompensé par le Grammy du meilleur album de blues pour "Don't give up on me".

source RTL.fr

Slash, l'horreur...au cinéma ;o)

Slash va se lancer dans la réalisation de film, il lance sa compagnie de production Slasher Films. Selon Deadline.com, le guitariste voudrait se spécialiser dans les films d'horreur.
"J'ai toujours été très fans des films d'horreur, et je souhaiterais retourner à l'époque où les films d'horreur filaient vraiment la trouille" "Mon public est très jeune, mais aussi très exigent, il veut de la qualité avec un brin d'anarchie."
Le première production de Slasher Films sera Nothing To Fear.

Dimanche 10 octobre 2010.

1970 : Pink Floyd sort l’album « Atom Heart Mother », le label Harvest fait la promotion de l’album en affichant une pochette géante avec la vache Lullubelle III.

1965 : The Supremes font leur première apparition au Ed Sullivan Show.

1964 : Brian Epstein devient le manager (anglais) du groupe (américain) New Christy Minstrels, le groupe comptera Kenny Rogers, Barry Mc Guire et Kim Carnes, parmi ses membres.

1964 : The Shangri-La's sortent « Leader of the Pack ».

1961 : Naissance du bassiste de Spandau Ballet, Martin Kemp, à Islington en Angleterre.

1955 : Naissance de David Lee Roth, chanteur de Van Halen, à Bloomington.

1953 : Naissance de Midge Ure, d’Ultra Vox, auteur de la musique « Do they know it’s Christmas ? », à Cambuslang, en Ecosse.

1946 : Naissance de Keith Reid, de Procol Harum, à Londres.

1917 : Naissance de Thelonious Monk, grand compositeur de jazz, à Rocky Mount.