Pages

samedi 23 octobre 2010

Metallica "Extrême collector", dernière question.


Alors voilà l'histoire... C'est un coffret collector numéroté de Metallica, période Black Album, avec 4 cd single, le certificat d'authenticité, un drapeau, un patch, et un pin's.
On procède de la manière suivante. Trois questions, jeudi, vendredi, samedi, et parmi les bonnes réponses, tirage au sort le dimanche 24 octobre.

N'envoyez pas vos réponses au fur et à mesure. Envoyez les ensemble, lorsque vous aurez les trois samedi, par le biais de la rubrique "commentaires" en bas du post.
N'oubliez surtout pas de laisser votre mail, afin que je puisse vous contacter si vous êtes l'heureux petit veinard.

Dernière question : Où a été prise cette photo ? (En furetant sur le blog vous trouverez les réponses aux deux dernières questions. J'dis ça ! J'dis rien ! )

Bonne chance à tous.

Z ;o)

Invasion française.

Daft Punk a rejoint Phoenix sur scène le 20 octobre au Madison Square Garden à New York.
Le duo a interprété 'If I Ever Feel Better' aux côtés de Phoenix, avant d'enchaîner avec leurs chansons 'Harder Better Faster Stronger', 'Around the World' et '1901', selon Pitchfork.com.
La B.O de 'TRON : Legacy' écrite par Daft Punk sortira le mois prochain.

Samedi 23 octobre 2010.

2003 : The Datsuns annoncent que le bassiste de Led Zeppelin, John Paul Jones, va produire leur premier album.

1978 : Sid Vicious tente de se suicider au Rikers Island de New York. Il était en attente de jugement pour le meurtre de sa compagne Nancy Spungen.

1966 : The Yardbirds jouent à San Francisco avec leur nouvelle recrue Jimmy Page.

1963 : The Beatles enregistrent ‘I Wanna Be Your Man’, puis s’envolent vers la Suède pour débuter leur tournée

U2 tous horizons.

Bono a annoncé une collaboration avec Danger Mouse pour le prochain album de U2.
'Songs Of Ascent' est prévu pour le printemps prochain. "Nous avons déjà 12 chansons," a déclaré le chanteur.
Bono ajoute que le groupe travaille sur deux autres albums, le premier est un album "club" avec la participation d'un collaborateur de Lady Gaga, RedOne, Will.i.am des Black Eyed Peas et David Guetta.
"Les remixes de U2 dans les 1990 étaient de vrais trésors," "Nous voulions donc travailler sur un disque 'club'. Nous avons une pile de chansons."
Le second sera un concept album, réalisé à partir des chansons écrites par Bono et The Edge pour la comédie musicale Spider-Man. "Nous n'avons pas encore convaincu le reste du groupe de le faire," " Larry [Mullen Jr est sceptique.