Pages

dimanche 19 décembre 2010

Big4 divisé par deux = ?

Slayer & Megadeth "European Carnage Tour 2011" au Zénith de Paris le 26 mars 2011.

Airbourne, Paris Trabendo, 18 décembre 2010. Live Report et photo par Angelo.


Salut Francis,

Airbourne au Trabendo pour 90 min de folie, la premiere ( vitesse) ils ne connaissent pas, ils sont en cinquième des le premier morceau et ce jusqu'au dernier.
Bon c'est sur ils n'ont pas inventés le fil à couper le beurre mais ils ont surement inventés la poudre.
Tres bon moment avec des musiciens qui se donnent à fond.

A+

L' Angelo

Sonisphere 2011, Iron Maiden confirmé en Espagne.

C'est là ;o)

Beth Ditto et Simian Mobile Disco.

Selon Pitchfork, un mini album solo 4 titres de Beth Ditto sortira en janvier sur le label anglais Deconstruction Records.

Ditto a déjà travaillé avec le duo Simian Mobile Disco auparavant, en faisant les voix sur leur single ‘Cruel Intentions’, figurant sur leur album Temporary Pleasures.
Quelques extraits sont disponibles here.
Les titres sont ‘Goodnight Good Morning’, 'Do you Need Someone’, ‘I Wrote the Book’ et ‘Open Heart Surgery’.

Pink Floyd gagne en appel.

Pink Floyd a gagné sa bataille pour continuer à vendre ses albums dans leur intégralité.
En mars dernier, le groupe avait gagné son procès contre EMI, qui a fait appel devant la court d'Angleterre, et vient de nouveau de perdre. Ils doivent donc modifier les propositions de vente sur les sites Itunes et amazon, pour ne proposer les albums que dans leur intégralité.

Le groupe réclame aussi à EMI 15.7 million $ de royalties pour une période de 2002 à 2007.
Les membres de Pink Floyd sont d'autant plus pressés de récupérer leur dû, car le groupe EMI passera d'ici quelques jours de Terra Firma à Citigroup, cette situation pourrait compliquer le règlement de la situation.

Extreme collector de Noël.

Il s'agit de l'édition 1979 de "Rolling Stone Record Guide", qui recense des artistes et des albums de différents styles musicaux. (A l'époque pas d'internet je dévorai ce genre de "bible").



Sur le recto deux backstages de AC/DC, qui m'ont servi à vivre les concerts des "Boys" au Sports Arena et au Forum de Los Angeles. Sur le verso, un troisième backstage de AC/DC toujours Los Angeles. Et puis, un backstage de Queen, tournée 1982, le concert du Palais des Sports de Paris.



Comment on procède ? Une question chaque jour de la semaine prochaine, du lundi au vendredi, et puis tirage au sort le dimanche qui suit, c'est à dire le 26 décembre. Pour répondre, la rubrique "commentaires" en bas de "post". Envoyez vos réponses toutes ensemble, le dernier jour, et surtout, n'oubliez pas de mettre votre adresse mail afin que je puisse vous contacter.

Attention première question demain.


Bonne chance mes amis.

Z ;o)

Dimanche 19 décembre 2010.

1987 : Paul Simon participe au Saturday Night Live.

1969 : Mick Jagger est condamné à 200 £ d’amende à Londres pour possession de marijuana. Sa compagne Marianne Faithfull est acquittée pour les mêmes charges.

1962 : Le Tamla Motown Rock & Roll Show a lieu à l’Apollo Theather à Harlem, avec Marvin Gaye, The Supremes et The Miracles.

1944 : Naissance du guitariste de Ten Years After, Alvin Lee, à Nottingham en Angleterre.