Pages

vendredi 31 décembre 2010

Boney M, le succès d'un producteur chanteur.

Frank Farian, producteur allemand, voulait être chanteur. Cela n'a pas fonctionné, mais le succès est tout de même arrivé d'une autre manière.
Farian reprend "Baby Do You Wanna Bump" titre de Prince Buster, sous le nom de Boney M. Le succès est immédiat, et Farian doit engager des artistes pour les apparaitions TV. Les voix de Boney M sont à cette époque Frank Farian, Marcia Barrett et Liz Mitchel.
Bobby Farrell n'a vraiment chanté et enregistré pour le groupe que dans le tout début des années 80 (même s'ils chantaient tous vraiment en Live). Bobby Farrell avait été renvoyé du groupe en 1981.

En 1990, Farian admet également aussi avoir chanté à la place de Milli Vanilli.

R.I.P. Bobby Farrell

Queens Of The Stone Age, nouvel album.

Queens Of The Stone Age entre en studio en janvier, l'information a été révélée par Dean Fertita, membre du groupe. "Tout le monde semble très excité et prêt à y aller," Nous avons beaucoup d'idées, nous avons tous notre place et notre espace de création."
Aucune date de sortie n'est avancée pour l'instant.
Le premier album du groupe vient d'être réedité.

Vendredi 31 décembre 2010.

2004 : Roger Daltrey des Who est fait commandeur de l’Empire Britannique par la Reine d’Angleterre Elisabeth II, pour son travail dans la musique et les œuvres de charité.

2003 : Eric Clapton et Ray Davies sont faits commandeurs de l’Empire Britannique.

2003 : Le guitariste de Rush, Alex Lifeson, est arrêté pour avoir agressé un officier de police, résister lors de son arrestation, et avoir eu un comportement violent sous l’emprise de l’alcool lors de la soirée du nouvel an au Ritz Carlton.

1996 : Paul Mac Cartney est fait chevalier par la Reine Elisabeth II.

1991 : Guns N’Roses joue pour le réveillon du nouvel an au stade Joe Robbie à Miami.

1982 : Le guitariste du E Street Band, Little Steven Van Zandt épouse Maureen Santora à Asbury Park. Bruce, est le témoin et Little Richard, qui a dirigé la cérémonie, chante en duo avec Percy Sledge « When a man loves a woman. ».

1971 : Stevie Ray Vaughan quitte le lycée et déménage à Austin avec son groupe Blackbird.

1969 : Jimi Hendrix révèle son nouveau groupe Band of Gypsys à New York. Lors du concert, Billie Cox et Buddy Miles font une apparition et figureront sur l’album « Band of Gypsys ».

1961 : Janis Joplin a son premier contrat de chanteuse à Beaumont au Texas.

1951 : Naissance du bassiste d’Aerosmith, Tom Hamilton, à Colorado Springs.

1948 : Naissance de Donna Summer à Boston.

1943 : Naissance de John Denver à Roswell.

1942 : Naissance du guitariste de Police Andy Summers à Poulton-le-Fylde