Pages

vendredi 29 juillet 2011

The Who "Quadrophenia" sur la route.

Selon Pete Townshend, The Who s'apprête a reprendre la route avec leur Opéra Rock 'Quadrophenia', sorti en 1973.
Le guitariste l'a annoncé sur son blog Thewho.com, aucune date n'est précisée pour l'instant.
Il a aussi confirmé qu'il ne participerait pas à la tournée 'Tommy' de Roger Daltrey.
"Je ne suis pas sur les routes avec Roger car c'est son aventure, elle lui apporte d'ailleurs beaucoup de bonheur. Je ne fais pas partie de cette tournée 'Tommy'. Je lui souhaite le meilleur, sincèrement, et j'attends avec impatience de jouer avec Roger pour 'Quadrophenia' l'année prochaine.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Faut souhaiter que ce soit a la hauteur du show de Roger Waters...Car après ça, on devient exigeant en matière de reprise d' opéra rock. Quadriphonia, c'était scénique ???

Anonyme a dit…

C'est bizarre, mais déjà l'année dernière, on nous en parlait... Je crois que cette nouvelle tournée des Who s'appellera surtout l'Arlésienne !!
Et puis, je pensais que les producteurs ne voulaient pas produire les Who en Europe, à cause d'une certaine "rentabilité"... (argent, quand tu nous tiens ^^).
Alors si c'est pour faire une tournée aux Etats-Unis, c'est moyen pour le public français...
Et je ne parle même pas des problèmes auditifs de Pete Townshend...

PS : même en tant que fan des Who, et pour avoir le show de Waters à Bercy, je ne suis pas sur que le groupe puisse faire aussi bien. Le jeu des Who réside surtout dans le jeu de Pete et la puissance vocale de Roger (ceux qui étaient présent à Bercy en 2004 ne me contrediront pas !!)

JSR a dit…

Enorme nouvelle! Le dernier show des Who à Bercy date de 2006 et c'était énorme! Je pense Pete et Roger (Daltrey) seront toujours d'excellents performer(s) sur scene malgré leur grand âge...

Bonzoso a dit…

Excusez moi, le dernier concert des Who à Bercy, c'était le 6 juin 2007, et c'était effectivement très très bien.