Pages

jeudi 18 août 2011

David Bowie, le retour or not ?

Paul Trynka, le biographe de David Bowie, auteur d'un nouveau livre sur le chanteur 'Starman', déclare que Bowie, retiré de la musique depuis 2003 et 'Reality', ne sortira de sa retraite que s'il peut offrir quelque chose de 'renversant'.
"Mon coeur dit qu'il reviendra, mais ma tête dit le contraire. Je pense qu'il ne reviendra que s'il a quelque chose de 'renversant'. Si on revient sur le devant de la scène, ça doit être pour quelque chose d'explosif. Ce sera un petit miracle s'il revient, mais les miracles arrivent parfois.
Bowie ne s'est pas produit sur scène depuis 2006, aux côtés d'Alicia Keys à New York City, et n'a donné aucune indication laissant penser un retour.

3 commentaires:

Natalie a dit…

Please come back Mr Jones...J'ai suivi ses tournées pendant 20 ans et il m'a donné de l'inspiration; et parce que j'ai dit "où est passé son génie", EMI m'a virée du facebook, belle reconnaissance... et je n'y retournerai sans doute pas. Mais c'est vrai, il vaut mieux qu'il revienne avec quelque chose de renversant; Ziggy Stardust électro, c'est une idée...

Lady Grinning Soul a dit…

J'aimerai bien me tromper mais le Bowie Tel qu'on a connu ne reviendra jamais. C'est normal, Bowie à 64 ans, son coeur est fragile, il à choisi de profiter de la vie... il est "ailleurs " . Il garde le silence...Pas un mot pour tous ceux et celles dont il a changé la vie et qui ont toujours été là...émerveillés, ravis et passionnés à tous les rendez-vous. Mais Bowie est Libre de faire ce que bon lui semble. Son éventuel retour doit être remarquable, singulier ou ne doit pas être. Je pense qu'il sait cela... que nous tous, ceux qui l'aimont vraiment, ne supporteront pas que ce retour soit médiocre, ordinaire...
S'il lui plaisait de se produire dans de petites salles avec un piano, un violon...alors ce serait parfait.

Natalie a dit…

"Pretty soon you're gonna get older;time may change me, but I can't trace time..."(Changes)
"Inspiration have I none,just to touch the flaming dove; all I have is my love of love, and love is not loving..." (Soul love).
Natalie6683 on youtube & Natalie Dorset on facebook où mes albums photos de concerts et autres sont publics.