Pages

lundi 5 septembre 2011

Billie Joe Armstrong viré d'un avion.

Le chanteur de Green Day, Billie Joe Armstrong, a été exclu d'un vol Oakland - LA, après un désaccord sur son pantalon.
L'hôtesse lui a demandé de remonter son pantalon, il a refusé!

Sur Twitter.com/bjaofficial, il écrit : "viens d'être éjecté d'un vol parce que mon pantalon était trop bas! What the fuck? No joke."

Cindy Qiu, de la chaine ABC7/KGO-TV, qui était aussi sur le vol avec Armstrong, lorsqu'il a été approché par l'hôtesse, il lui a répondu 'Vous n'avez rien de mieux à faire?' Il a ensuite voulu rejoindre sa place, mais on lui a demandé de quitter l'avion, a t-elle précisé.

Du côté de Southwest Airlines, la direction s'est excusée auprès du chanteur:' dès que nous avons appris l'incident, nous avons contacté le client pour nous excuser et il a pu prendre le vol suivant.'

4 commentaires:

Aurélien a dit…

Tient, ça me rappelle une news d'il y a environ 2 ou 3 mois où, aux États-Unis toujours, un gamin de 10/15 ans s'était lui aussi fait sortir d'un avion parce que son pantalon était trop bas. Sauf que lui n'avait pas eu droit aux excuses de la compagnie...

laurent p a dit…

moi si mon pantalon descend je me sens ridicule je mets donc une ceinture! alors la mode du jean qui laisse apparaitre le bas des fesses je touve ca d un gout douteux... mais de la a l exclure du vol!!

DARKCHOUFF a dit…

c'est toujours mieux que Depardieu qui se fait virer pour avoir pisser par terre.....

Franck C. a dit…

ça va, il a pas fait pipi dans une bouteille devant tout le monde...