Pages

mercredi 26 octobre 2011

John Mayer opéré de la gorge.

John Mayer vient de subir une intervention en urgence de la gorge. Il avait un nodule sur les cordes vocales. Mayer a annoncé sur son blog, et ajoute qu'il doit reposer ses cordes vocales pendant un mois, minimum. Mayer a vendu plus de 20 millions d'albums à travers le monde, et a repoussé la sortie de 'Born And Raised'. "j'ai du attendre longtemps pour voir si le repos suffirait, mais malgré deux semaines de repos complet, ( entre autres traitements) rien n'y a fait," l'opération était sa seule alternative. "Les meilleurs médecins du pays s'occupent de moi, je chanterai de nouveau, et repartirai en tournée dès que tout ira mieux.

1 commentaires:

Virginie a dit…

Je me permet de réagir à ce commentaire, tout d'abord quel plaisir d'entendre parler de John Mayer sur votre blog, cet artiste, trop méconnu à mon gout en France, devrait bientôt repartir en tournée son état de santé s'étant amélioré depuis son opération.
Aussi si vous pouviez nous aider a diffuser le lien de cette pétition qui pourrait nous aider a vivre l'expérience unique de profiter de John Mayer et de sa musique sur scène, en France! Nous sommes en contact avec son management et il ne nous manque plus que quelques signatures mais plus y en a mieux ce sera ;D Merci d'avance!

Pour la signature c'est ici !
http://petitions.tigweb.org/jmfrance

Virginie & la JohnMayer FrenchTeam