Pages

dimanche 16 janvier 2011

Atreyu, la grosse sieste.

Après 5 albums, le groupe Atreyu a annoncé sur sa page Twitter Twitter.com/atreyuofficial qu'ils faisaient un break."Atreyu va faire une longue pause après 11 ans de Rock." "Mais nous ne nous séparons pas."
"Nous n'écrivons pas, n'enregistrons pas, depuis quelque temps, donc nous voulons faire une pause pour nous ressourcer et nous concentrer sur d'autres choses."
Leur dernier album 'Congregation Of The Damned' est sorti en 2009. .

Histoire de son.

Une bourse d'étude du School of Sound Recording a été baptisée en hommage à Ian Brown.
L'école est située à Manchester mais ouvre un autre établissement à Londres, elle offre une bourse aux étudiants d'un montant de £10,000 et baptisée Ian Brown Schoolarship, elle permet de payer les frais de scolarité.
The Stone Roses et The Smiths ont déjà utilisé les locaux de l'école pour répéter.
Brown déclare: "C'est un honneur de soutenir l'école, la prochaine génération de talentueux producteurs et ingénieurs seront formés ici. J'ai un longue histoire avec cet établissement depuis les premiers jours d'enregistrements avec The Stone Roses et j'espère que cette bourse inspirera les prochaines générations d'artistes et de producteurs."

www.SSRlondon.co.uk

Supergrass reformation ?

L'ex bassiste de Supergrass Mick Quinn pense que le groupe pourrait se reformer dans le futur, le groupe s'est séparé en juin, mais Quinn affirme qu'il a toujours de bons contacts avec Gaz Coombes, Rob Coombes et Danny Goffey et qu'ils pourraient très bien se retrouver à un moment.
'Je suis toujours en bons termes avec le reste du groupe, et je suis confiant pour une éventuelle reformation future."
Quinn a monté un nouveau groupe dB Band avec le batteur Mikey Dean-Smith et le bassiste Paul Wilson, ils devraient sortir un album au printemps.
"C'est vraiment super de jouer avec de nouvelles personnes,"

Dimanche 16 janvier 2011.

2001 : Björk reçoit un prix pour sa performance dans « Dancer in the Dark ».

1996 : Jimmy Buffett partage un vol avec Bono, de U2, et Chris Blackwell vers la Jamaïque, lorsque la police ouvre le feu sur l’avion. Un informateur anonyme avait déclaré que l’avion appartenait à un trafiquant de drogue. Heureusement personne n’a été blessé.

1991 : The Rock and Roll Hall of Fame intronise Howlin’ Wolf pour la sixième cérémonie au Waldorf Astoria de New York.

1988 : Le N°1 des singles aujourd’hui est George Harrison avec “Got My Mind Set on You”.

1984 : The Rolling Stones se rendent à Mexico pour tourner les vidéos de leurs singles ‘She was hot’ et Too Much Blood’.

1980 : Paul MacCartney est jeté en prison à Tokyo après avoir été surpris avec de la marijuana à l’aeroport de Narita. Il est incarcéré pendant 10 jours.

1959 : Naissance de Sade à Ibadan au Nigéria.

1957 : The Cavern Club ouvre à Liverpool, il recevra notamment les Beatles.