Pages

samedi 9 avril 2011

Jim Jones Revue, The Bellrays, and More, Paris Bataclan, Live Report et photos par Angelo.


Bonjour Francis,

Festival de rock pur et dur, le vrai , l'original au Bataclan hier soir.
Cool Kleps a ouvert le bal suivi par The Legendary Tigerman : tout seul à la guitare électrique au chant et à la batterie ( avec les pieds) pour 30 minutes de blues-rock bien crasseux.
Ensuite c'est au tour des Bellrays de nous décoller les tympans, terminé les morceaux un peu plus lents et soul des derniers disques, retour au rock pied au plancher.
Entre chaque groupe, le temps de préparer la scène principale, petit intermède au stand du merchandising avec des bluesmen bien rock à guitare électrique au son bien "crade": Restavrant et Scott H Biram.


En headliner : The Jim Jones Revue, du rock années 50 avec piano bastringue et mur de guitare a fond la caisse pendant tout le show. ca pogotte sévère dans la fosse.
Final en apothéose avec jam entre le Jim Jones Revue et les Bellrays sur "Good Golly Miss Molly" de Little Richard
Rockerparis est une fois de plus présent pour vous proposer des vidéos et photos de cette soirée mémorable y compris de la Jam d'anthologie.


A+ L'Angelo

Def Leppard, nouvel album Live.

Def Leppard vient de révéler la liste des titres de leur nouvel album Live 'Mirrorball', enregistré lors leur tournée entre 2008 et 2009.
La sortie est prévue le 6 juin.

Def Leppard est à l'affiche du Festival Download le 10 juin à Donington Park.

Disque 1

'Rock! Rock! (Till You Drop)'
'Rocket'
'Animal'
'C’Mon C’Mon'
'Make Love Like A Man'
'Too Late For Love'
'Foolin’'
'Nine Lives'
'Love Bites'
'Rock On'

Disque 2

'Two Steps Behind'
'Bringin’ On The Heartbreak'
'Switch 625'
'Hysteria'
'Armageddon It'
'Photograph'
'Pour Some Sugar On Me'
'Rock Of Ages'
'Let’s Get Rocked'
'Action'
'Bad Actress'
'Undefeated'*
'Kings Of The World'*
'It’s All About Believin’'*

"The Crow", le remake.

Le réalisateur Juan Carlos Fresnadillo aurait été contacté pour diriger le remake de "The Crow", film gothique culte sorti en 1994, et adaptation du Comic de James O'Barr
Selon Variety, le producteur Tucker Tooley aurait déclaré : "Juan Carlos Fresnadillo est un incroyable et talentueux réalisateur. Nous sommes ravis de l'avoir à nos côtés, et très excités de travailler avec lui pour le remake de The Crow."
"The Crow" est aussi tristement célèbre suite au décès de Brandon Lee sur le tournage.

Samedi 9 avril 2011.

2003 : Les actions d’EMI s’effondrent après le mauvais résultat d’« Escapology » l’album de Robbie Williams, qui se classe N°43 aux Etats-Unis. Le géant britannique de la musique a signé un contrat de 100 millions de dollars avec Robbie Williams dans l’espoir qu’il explose aux USA.

1997 : A&M Records annonce la séparation du groupe Soundgarden.

1989 : La bassiste des Rolling Stones, Bill Wyman, 52 ans, annonce ses fiançailles avec Mandy Smith, 19 ans, qu’il fréquente depuis 6 ans.

1988 : Mort de Dave Prater, de Sam & Dave, dans un accident de voiture, il avait 50 ans.

1984 : Irene Cara remporte un Oscar avec la BO de Flashdance « What A Feeling ».

1979 : Donna Summers est nominée aux Oscars pour « Last Dance ». Son producteur, Giorgio Moroder remporte un oscar pour « Midnight Express ».

1966 : Pendant un concert en France avec les Yardbirds, Jeff Beck a un malaise sur scène.

1956 : Gene Vincent enregistre « Be-Bop a Lula ».

1942 : Naissance de Carl Perkins à Tiptonville, Tenessee, connu pour « Blue Suede Shoes ». Il aurait pu être plus célèbre qu’Elvis si un accident de voiture ne l’avait pas mis sur la touche à un moment clef de sa carrière.