Pages

dimanche 1 mai 2011

Désintoxication.


Le guitariste de Bon Jovi, Richie Sambora est entré en cure de désintoxication pour ses problèmes d'alcool, et ne participera pas à la tournée du groupe en Europe et aux USA. Le premier concert a eu lieu le 30 avril à la Nouvelle Orléans.

"Notre soutien à Richie est absolu. Il est et restera membre de Bon Jovi. Il sera bien sûr absent des prochains concerts, et nous attendons son retour en pleine forme. Mais nous devons maintenir nos engagements envers nos fans, nous continuons notre tournée."
La tournée du groupe se terminera en juillet.
Sambora ne s'est pas exprimé sur son traitement, il a juste récemment déclaré qu'il 'buvait trop et voulait vraiment reprendre sa vie en main.'

Dimanche 1er mai 2011.

1999 : Ouverture à Siegen, en Allemagne, d’une exposition des peintures de Paul Mac Cartney, dont un portrait de David Bowie.

1993 : Naomi Campbel annonce ses fiançailles avec Adam Clayton, bassiste de U2. Ils se sépareront quelques temps plus tard.

1977 : The Clash entament leur première tournée en Angleterre au Roxy de Londres.

1973 : Washington D.C baptise cette journée ‘Marvin Gaye Day’.

1969 : Jimi Hendrix est arrêté pour possession de drogues à l’aéroport de Toronto, il sera relaché après avoir versé une caution de 10 000 $.

1967 : Elvis Presley épouse Priscillia Beaulieu à l’hôtel Aladdin de Las Vegas.

1963 : Lesley Gore joue ‘It’s my party’ sur American Bandstand.

1956 : Elvis Presley sort son album ‘Heartbreak Hotel’ et le single ‘I want you, I need You, I Love You’.

1954 : Naissance de Ray Parker Jr, auteur et interprète de « Ghostbusters ».

1944 : Naissance de Rita Coolidge, elle a tournée avec Joe Cocker et son Mad Dogs & Englishmen, et fait plusieurs duo avec son mari Kris Kristofferson.

1930 : Naissance de Little Walter, sous le nom de Marion Walter Jacobs à Marksville.

1929 : Naissance de Sonny James, son plus grand hit est ‘Young Love’, sorti en 1957.