Pages

samedi 7 mai 2011

Free Wheels 2011, Joe Cocker samedi soir.

Après Jim Jones Revue, Molly Hatchet, c'est au tour de l'employé du gaz de Sheffield, Joe Cocker de passer par Courpière ;o)

Dave Stewart, nouvel album.


Le 28 juin sort le ouvel album de DAVE STEWART "The Blackbird Diaries" qui comporte 12 titres dont un ecrit avec Bob Dylan.
Duos avec Stevie Nicks, Colbie Caillat, Martina McBride et The Secret Sisters
Mixe et enregistre au studio BlackBird a Nashville.

Dave Stewart : "C'est le meilleur moment que je n'ai jamais passe en studio. J'ai écrit la plupart des chansons sur place et ai tout enregistre au cours d'une seule session incroyable qui a dure cinq jours complets ! J'ai réalise un très exceptionnel film avec tous les participants. On y trouve même quelques uns de mes secrets d'écriture sans oublier la participation d'une célèbre diseuse de bonne aventure et d'une hypnotiseuse qui ont accepte d'être filmées a mes côtés."

AC/DC immortel.

AC/DC a survécu à tous les changements musicaux, et prouve une fois encore leur capacité à dépasser les modes.
Le groupe Australien sort cette semaine une nouveau DVD live 'AC/DC : Live At River Plate', Angus Young est interviewé dans le journal The Sun au sujet sur le succès de leur dernier album 'Black Ice' : "Nous avons des fans tellement fidèles, anciens ou nouveaux. Nous avons survécu à beaucoup de modes musicales."
Le leader Brian Johnson ajoute que le groupe est ravi de la sortie de ce DVD, "J'adore ce film" "C'est comme si je n'avais jamais vu un de nos concerts auparavant. J'en ai vu des films d'AC/DC, mais jamais d'aussi bons."
Young affirme que le groupe pense à la prochaine tournée !!!

Smashing Pumpkins, plus jamais.

Le leader des Smashing Pumpkins, Billy Corgan, a admis qu'il ne réunirait jamais la formation originale, le groupe s'est séparé après la sortie de 'Machina II : The Friends & Enemies of Modern Music' en 2000. Corgan a décidé de continuer avec une formation différente.
"Cette reformation, c'est quelque chose qui n'arrivera jamais,"
"Ce qui s'est passé entre nous n'est pas glorieux.... des choses stupides, des histoires d'avocats, ça n'a fait qu'empirer, c'était déjà pas terrible avant, mais c'est encore pire maintenant."
Le chanteur avoue qu'il rejouerait avec plaisir avec le batteur Jimmy Chamberlin, mais qu'il n'est pas prêt à enterrer la hache de guerre avec d'autres.
"Il n' y a pas trop d'aigreurs entre Jimmy et moi, rien qui ne pourrait nous empêcher de nous retrouver sur scène," "Mais je ne peux pas en dire autant de l'ex-guitariste James [Iha] et de la bassiste D'arcy [Wretzky], je ne pourrais pas rejouer avec eux."

Samedi 7 mai 2011.

1998 : Mort du chanteur Eddie Rabitt, d’un cancer du poumon à 56 ans.

1998 : Steve Perry quitte Journey, le groupe a décidé de continuer une tournée sans lui, alors qu’il souffre de problèmes de dos.

1986 : John Mellencamp manifeste avec des fermiers devant le bureau ‘Farmers Home Administration’ à Chillicothe.

1983 : Paul Weller révèle son nouveau projet The Style Council, après la séparation de The Jam.

1968 : Aretha Franklin enregistre un live à Paris pour son album « Aretha in Paris ».

1967 : Bob Dylan donne sa première interview depuis son accident de moto en 1966.

1943 : Naissance de Thelma Houston, chanteuse de « Don’t Leave Me This Way »