Pages

samedi 21 mai 2011

Queens Of The Stone Age, nouvel album 2012.

Queens Of The Stone Age finissent leur 6ième album, Josh Homme l'a confirmé sur BBC Radio 1, Le groupe retournera en studio juste après leur passage au Glastonbury.
"Nous allons faire une pause pendant un mois, nous revenons pour Glastonbury, et ensuite nous retrouverons les studios. Notre album sera terminé d'ici la fin de l'année. Nous avons suffisamment de chansons."
Le son de groupe ne devrait pas beaucoup évoluer, le chanteur avoue qu'ils n'ont plus rien à prouver' "nous sommes à un moment de notre carrière où nous avons le sentiment que nous n'avons rien à prouver. Nous voulons juste jouer pour les gens qui nous aime, et nous voulons bien le faire."
Le groupe part en tournée aux USA en juillet et en août, et ne jouera plus leur premier album en intégralité comme ils le faisaient ces derniers mois, "Je ne vais pas vous mentir, j'en ai marre de faire le premier disque."

Muse 2012, nouvel album plus doux.

(c) Z

Muse reviendra avec un album plus doux l'année prochaine, le batteur Dominic Howard et le bassiste du groupe Chris Wolstenholme ont évoqué leur projet lors de la cérémonie des Ivor Novello Awards à Londres, où ils ont remporté un prix.

Howard a annoncé la sortie de leur prochain album pour 2012, en précisant que le style du groupe serait différent "Matt m'a fait écouter des accords..." "Qui sait, on fera peut être un rock plus doux, mais il n'en tient qu'à Chris et à moi de le rendre plus heavy. Une berceuse heavy rock ! Mais je suis sûr que tout va changer encore."
Wolstenholme explique que le groupe a beaucoup jammé sur les routes cette année : "Nous avons le festival Reading plus le Leeds, en août et ensuite nous prendrons quelques semaines off. Donc en septembre et octobre, il sera temps de retourner en studio pour écrire et travailler sur les chansons."

Howard conclut: "ça prend du temps, car il faut que nous aimions ce que nous avons fait avant de le faire découvrir."

Samedi 21 mai 2011.

2003 : Pearl Jam annonce leur départ du label Sony Music, via le site Rumor Pit.

2000 : Björk remporte le prix de la meilleure actrice à Cannes pour son rôle dans « Dancer in the Dark ».

1980 : Une bagarre éclate entre The Clash et leur public pendant un concert à Hambourg. Joe Strummer envoie sa guitare sur un fan. Il sera arrêté.

1971 : Paul Mac Cartney sort son album solo « Ram ».

1964 : Dylan arrive à Paris et rencontre la future chanteuse du Velvet Underground, Nico, il écrit ‘I’ll Keep it with Mine’.

1963 : Stevie Wonder enregistre son second album « The 12 years old genius », live au théâtre Regal de Chicago. Il a 13 ans depuis quelques jours, cet album contient son premier hit “ Fingertips, part two”.

1941 : Naissance de Ron Isley, chanteur des Isley Brothers, à Cincinnati.

1904 : Naissance de Fats Walker à New York