Pages

lundi 23 mai 2011

Ed Force One, la traque ;o)

Hey hey :) J'ai aperçu Ed Force One sur le tarmac de l'aéroport de Keflavik, Islande, le 30 avril
!


Gregory Tran

Ed Force One localisé.


Bonsoir Tonton Z,
Il y a quelques jours tu laissais sur ton blog un article concernant Bruce Dickinson et son avion...
J'ai eu le grand plaisir de voir Ed Force One quitter Copenhague vendredi après-midi, que du bonheur pour les curieux et surtout pour tous ceux qui comme moi ont le coeur qui bat pour Iron Maiden et Ed!
Après "Où est Charlie?", pourquoi pas un "Où est Ed Force One?"
Une bonne soirée à toi, toute ta famille et Linux!
Marie, en direct de Copenhague

You, You & You... Semaine 23 mai 2011.

Chers amies, chers amis,

Je constate que vous êtes parfois un peu perdus pour laisser sur le blog des "Live Report" de groupes que vous avez vus, des réflexions sur le monde de la musique, des joies, des coups de gueule, etc...

Alors, chaque semaine, un "post" est à vous afin que vous puissiez vous exprimer, dans le respect qui s'impose, cela va de soi.

Allez c'est parti.

Z ;o)

...........................................


Bonjour!

Une fois de plus en cette semaine du 23 je n'ai pas de concerts de prévu, mais par contre j'en ai eu les semaines précédentes :)


le samedi 14 mai j'ai pu découvrir Le Prince Miiaou. J'ai lu beaucoup de choses sur ce groupe et le jour ou j'ai su qu'ils passaient au forum de Vauréal je me suis mis à écouter certains titres. J'ai accroché a l'univers. Mais en Live c'est là ou tout prend de l'ampleur comme je le dis souvent. Le Prince Miiaou se compose de Maud-elisa a la guitare, basse, flute, tambour (auteur compositeur et interprète) entouré d'excellents musiciens polyvalents. Allant de synthé, basse, guitare ou bien violoncelle et autres loop :) j'ai beaucoup aimé. Un des titres 'No Compassion' m'a pris à la gorge, une émotion allant crescendo. Très beau. Une interprète ne se prenant pas trop au sérieux, simple mais efficace.Original et intéressant.

ensuite le 15 mai j'ai pu voir Le Bal Des Enragés. Une quinzaine de personnes se relayant sur scène. Membres de Parabellum, Lofofora, Punish Yourself entre autres. Une excellent soirée avec du gros son et des reprises allant de Motorhead, the Distillers à Rage Against en passant par les Beru pour un final 'porcherie' ^^ de sacrés presences, une belle et rigolote danseuse, de la bonne humeur, une ambiance bonne enfant. Du slam et pogo a gogo! tout le monde est ressorti de là le sourire aux levres. Une de ces soirée qui fait du bien!

et pour finir le 21 mai. Fishbone se produisait eux aussi (comme le Bal) au forum de Vauréal. Fishbone. Groupe melant ska, punk, rock, metal, reggae... Un leader ayant une énergie comme j'ai jamais vu. Sautant à la moindre occasion dans la foule :)
25 ans d'existence et ça s'sent ! une maitrise à tout les niveaux. Ils ont joué 3h (on peut les compter sur le bout des doigts les groupes qui jouent aussi longtemps)Un set de fou. Et une fois de plus pleins de sourire et de la bonne humeur tout au long de ce concert.


Meme quand on connait certains groupes que de noms il est tjrs bon d'aller les voir en concert on peut y voir quelques pépites. :)

Miss Fanie

Nos chers disparus, ou le Cirque du grand business.

Le spectacle de chansons des Beatles 'Love' va fêter ses 5 ans, le show pour célébrer cet évènement, prévu à Las Vegas le 8 juin est déjà en partie complet, toutes les personnes associées à cet anniversaire y sont conviées.
Seront présents : Paul McCartney, Yoko Ono, Patti, la femme de George Harrison, et leur fils Dhani, George Martin, et son fils Giles, et de nombreux collaborateurs. Ringo Starr ne pourra pas y assister, car il est en tournée. McCartney donnera ensuite une soirée privée avec le DJ Chris Holmes.
'Love', est une création du Cirque du Soleil, Guy Laliberté et Patti Harrison. Le spectacle a débuté le 30 juin 2006 et a remporté un tel succès que la compagnie a décidé de créer d'autres spectacles musicaux, avec la musique d'Elvis Presley 'Viva Elvis', et prévoit aussi de mettre en scène la musique de Michael Jackson.
Jerry Nadal, vice président du Cirque du Soleil : " Les deux premières années nous avons surtout réunis des fans purs et durs des Beatles, qui n'avaient jamais assisté à un spectacle de Cirque. ils disaient 'Wow, c'est ça le Cirque ? Je veux en revoir un autre.' Chaque investissement est un risque, mais celui là est une réussite.

"Cheyenne", l'histoire de la vengeance d'une Rock Star.

A l'affiche de ‘This Must Be The Place’, Sean Penn, Frances McDormand, Judd Hirsch et Harry Dean Stanton avec une apparition de David Byrne. ( Le titre est inspiré d'un titre de Talking Heads ‘This Must Be The Place' écrit par Byrne).
Le film raconte l'histoire de Cheyenne, une Rock Star à la retraite incarnée par Sean Penn, qui n'a pas tourné la page et garde un look un peu façon Cure.
Le destin de Cheyenne va basculer à la mort de son père, qu'il ne voyait plus. Il revient à New York, et décide de poursuivre une vengeance qui hantait son père.

La fille de Bono, Eve Hewson, fait ses débuts au cinéma dans ‘This Must Be The Place’, elle présentait le film à Cannes, aux côtés de son petit ami l'acteur James Lafferty. Bono ne pouvait l'accompagner, U2 se produisait à Denver le 21 mai lors de la projection.

RTL2 PopRock Station by Zegut. 'Best Of" dimanche 22 mai 2011..

22 h 00

Genesis : Turn It On Again

La pépite

The Beatles : Yer Blues

La nouveauté

Lykke Li : Sadness Is A Blessing

Duffy : Warwick Avenue

Beth Ditto : Open Heart Surgery

.........................................

Supertramp : School

La nouveauté

Death Cab For Cutie : You Are A Tourist

La pépite

Longview : I Would

Coldplay : Trouble

.......................................

Neil Young : Old Man

Tania Donelly : Heart Of Gold

Tame Impala : It Is Not Meant To Be


23 h 00

U2 : Bad

La reprise l’original

Easy All- Stars : Karma Police

Radiohead : Karma Police

La nouveauté

James Vincent McMorrow : This Old Dark Machine'

......................................

Oasis : Don’t Look Back in Anger

Mercury Rev : The Dark Is Rising

Le single de la semaine

Miles Kane : Rearrange

Metallica : Wherever I May Roam

.................................

Beirut : Nantes

La nouveauté

Spokes : Everyone I Ever Met

Lundi 23 mai 2011.

1984 : Sortie de l'album "Private Dancer" de Tina Turner.

1967 : Pink Floyd enregistre "See Emily Play" et "Scarecrow" à Londres.

1964 : Sortie de "I Get Around" des Beach Boys.

1928 : Naissance de Rosemary Clooney, chanteuse d'un n°1 en 1957, "Mangos", et tante de George Clooney.