Pages

samedi 18 juin 2011

Incroyable Tommy Lee !

Là ;o)

ps thanx anonyme.

Oh putain ! PTDR !

Là ;o)

Bruce Dickinson speaking !

Le chanteur d'Iron Maiden, Bruce Dickinson, se retrouve sur un film de consignes de sécurité de l'aviation civile du Royaume Uni.
Le chanteur et pilote professionnel a mis ses connaissances au service de la vidéo 'Safety In The Balance', qui expose les mesures nécessaires pour la sécurité d'un avion, de son équipage et ses passagers.
"Bonjour, je suis Bruce Dickinson.... et je suis là pour vous expliquer que la cargaison d'un avion peut vraiment faire la différence pour la sécurité de votre avion."

C'est ici ;o)

Rob Zombie la pub pour Woolite.

Rob Zombie a réalisé la nouvelle pub Woolite comme un film d'horreur avec un slogan "ne laissez pas un détergent torturé vos habits!".

C'est ici ;o)

Samedi 18 juin 2011.

2011 : Décès de Clarence Clemons, saxophoniste du E Street Band, des suites d'un accident vasculaire cérébral.

2004 : Les funérailles de Ray Charles se déroulent à Los Angeles, Stevie Wonder, Willie Nelson, B.B. King, Little Richard, Berry Gordy Jr, et Jesse Jackson y assistent.


1988 : « Sign Your Name » de Terence Trent D’Arby entre au top 40 américain.

1987 : Une personne poursuit Motley Crue, préténdant qu’elle est devenue sourde après un de leur concert.

1984 : Au Madison Square Garden de New York, les fans de Judas Priest arrachent des centaines de sièges pendant le concert.

1980 : C’est la première de The Blues Brothers avec John Belushi, Dan Akroyd à New York.

1976 : Abba joue pour le roi de Suède la veille de son mariage.

1974 : Le numéro d’aujourd’hui de Rolling Stone rapporte que le batteur de Rare Earth, Peter Hoorelbeke a été arrêté pour avoir jeter ses baguettes dans la foule.

1967 : Après un accrochage entre Jimi Hendrix et les Who, pour savoir qui clôturera le festival de Monterey, Jimi Hendrix mettra le feu à sa guitare pendant son interprétation.

1961 : Naissance d’Alison Moyet de Yazoo à Basildon en Angleterre.

1942 : Naissance de Paul MacCartney à Liverpool.