Pages

mercredi 13 juillet 2011

Free Wheels 2011, Paul Personne, samedi 6 août 2011.

Paul Personne se rajoute à la programmation de cette nouvelle édition du Free Wheels, une raison supplémentaire pour passer du bon temps.

ps Thanx pour l'info Laurent P

"I Had A Dream" by Zegut.

(c) Z

Machine Head, Paris Zenith, 23 novembre 2011.

Tout est sur le flyer, mais on vous l'avait annoncé il y a longtemps ;o)

Wovenhand, les tripes au soleil, et l'ombre de Noir Desir.

Photo Gary Isaacs
WOVENHAND

Vendredi 12 août 2011

COLORS MUSIC ESTIVAL
LE NOUVEAU CASINO
PARIS

Le reste des Beatles et les JO de Londres.

Paul McCartney et Ringo Starr pourraient retravailler ensemble pour la cérémonie d'ouverture des JO à Londres en 2012.
Sur le TV US, il a déclaré "j'ai entendu certaines rumeurs disant que je serais impliqué dans les JO." et lorsqu'on lui parle des Beatles, il répond: "j'ai entendu dire qu'ils prévoyaient ce genre de musique."
Selon une source interne : "Macca a été plutôt réservé sur le sujet. Il est en discussion avec les organisateurs et a répondu qu'il serait ravi d'être impliqué dans les JO d'une manière ou d'une autre. Les organisateurs souhaitent qu'il apparaissent aux côtés de plusieurs légendes britanniques. Ils veulent aussi que Ringo soit sur scène, pour rendre l'évènement vraiment spécial."

Bush, 1er album depuis 10 ans !!!.

Bush a donné plus de détails sur leur premier album depuis 10 ans : 'The Sea Of Memories', qui sortira sur leur propre label Zuma Rock Records le 13 septembre, selon Hollywoodreporter.com
Certains titres sont déjà confirmés :'The Sound Of Winter', 'The Heart Of The Matter' et 'All Night Doctors'

Morrisey l'ami des bêtes.

Morrissey a été blessé par un chien à la main et au bras lors de son dernier séjour en Angleterre. Après une radio, les médecins ont constaté une fracture de l'index.

Bruce Dickinson droit dans ses bottes !

Selon un journal britannique, le chanteur d'IRON MAIDEN, Bruce Dickinson, aurait décliné une offre de participation au jury du télé-crochet made in GB : "The Voice".
La BBC a proposé à Dickinson de participer au rival de "The X Factor", qui sera lancé l'année prochaine. Le chanteur a répondu "Ce show s'annonce si merdique et dévalorisant pour toutes les personnes qui seront impliquées, j'ai pris un grand plaisir à refuser. 'The X Factor' est suffisamment affreux, ce n'est pas mieux que 'Opportunity Knocks'."
Le tabloid Fakt a dévoilé que le guitariste et chanteur Adam "Nergal" Darski du groupe BEHEMOTH avait déjà signé un contrat pour la version polonaise de "The Voice", baptisée "The Voice Of Poland".
La version US de "The Voice" est un grand succès pour NBC et a redonné un nouveau sursaut à la carrière des coaches Adam Levine, Blake Shelton, Christina Aguilera et Cee Lo Green.

Mercredi 13 juillet 2011.

2004 : Une des rares copies du nouvel album de U2 est volée pendant une séance photo. Plusieurs personnes seront interrogées par la police.

1997 : Le chanteur des Red Hot Chili Peppers, Anthony Kiedis, est opéré pendant plus de cinq heures après un accident de moto à Los Angeles.

1996 : 2000 guitaristes établissent un nouveau record du monde avec le plus grand " Jam ", ils ont joué " Heartbreak Hotel " pendant 75 minutes.

1991 : Bryan Adams est N°1 des singles anglais avec " Everything I do I do it For You ", BO de " Robin des bois ", avec Kevin Costner. Il est resté N°1 pendant 16 semaines, battant tous les records.

1990 : Curtis Mayfield est grièvement blessé par la chute d’une rampe de lumière lors d’un concert à Brooklyn, New York.

1985 : À 12H01 Status Quo débutent le Live Aid, les concerts se déroulent au stade de Wembley et au stade JFK à Philadelphie. Les plus grands artistes du moment participent à l’évènement, rassemblant 40 millions £. Les retransmissions TV touchent plus de 160 pays, ce qui en fait l’évènement Live le plus suivi de l’histoire.

1985 : Duran Duran devient N° 1 aux USA avec le thème de James Bond " A view to kill ".

1974 : Eric Clapton sort ‘I shot the sheriff’.

1974 : George Mc Crae est N°1 aux US et an Angleterre avec " Rock Your Baby ", il le restera deux semaines.

1973 : Queen sort son premier album.

1969 : Plus de 100 radios américaines censurent le nouveau single des Beatles " The Ballad of John and Yoko ", jugeant la phrase " Christ You Know It Ain’t Easy " agressive.

1968 : Steppenwolf sort ‘Born to be wild’ pour le bonheur des bikers.

1964 : The Animals sont N°1 en Angleterre avec le single " House of the Rising Sun", ce fut le premier N°1 a duré plus de quatre minutes.

1963 : The Rolling Stones jouent leur tout premier concert en dehors de Londres au club the Alcove en première partie de The Hollies.

1957 : Elvis est en tête des charts anglais pour la première fois avec ‘All Shook up’.

1942 : Naissance de Roger Mc Guinn, guitariste de The Byrds, N°1 en 1965 avec " Mr Tambourine Man ".