Pages

lundi 25 juillet 2011

Foals au secours de Phil Collins.

Foals voudrait sortir Phil Collins de sa retraite pour travailler avec lui. Le groupe d'Oxford a confié son admiration pour l'ex batteur/chanteur de Genesis, qui s'est retiré de la musique suite à des problèmes de santé. 'nous adorons Phil Collins, nous aimerions l'aider à retrouver sa batterie. Nous allons prendre un peu de temps après la saison des Festivals, et nous reviendrons avec des nouveaux titres.'

Portishead, mauvais souvenirs.

Geoff Barrow de Portishead n'a pas apprécié les feux d'artifices des fins de concerts de Coldplay. Pitchfork leur a demandé leur pire souvenir de leur tournée des Festivals Européens, Barrow a répondu : "Jouer aux côtés de Coldplay, avec leurs canons à eau, et leur feux d'artifices. Come on."
Portishead a joué juste avant Coldplay au Rock Werchter en Belgique le 2 juillet, puis le 3 au Main Square Festival d'Arras.

Lundi 25 juillet 2011.

1995 : R.E.M apparaît au stade Alfred Mc Alpine en Angleterre avec pour invités Oasis.

1992 : Bruce Springsteen est papa, sa femme Patti Scialfia a mis au monde un petit garçon Evan James.

1987 : Madonna a son cinquième N°1 avec « Who’s that Girl » extrait de la BO du film.

1976 : Elton john et Kiki Dee sont N°1 des charts anglais avec le single « Don’t Go Breaking My Heart ».

1971 : T Rex est N°1 des charts anglais avec le single « Get it On ».

1967 : Dans le Times aujourd’hui, il y a une pétition pour la légalisation de la marijuana, signée par le manager des Beatles, Brian Epstein.

1966 : The Rolling Stones jouent à San Fransisco, c’est leur dernière apparition avec leur premier guitariste Brian Jones.

1958 : Naissance de Thurston Moore, guitariste de Sonic Youth.

1946 : Naissance de Jose Chepito Areas, percussionniste de Santana.