Pages

lundi 1 août 2011

Kings Of Leon, rien de va plus.

Kings Of Leon a quitté la scène lors de leur concert à Dallas le 29 juillet, Caleb Followill semblait ivre et a quitté la scène à la recherche d'une autre bière !
Le chanteur a déserté la scène après 'Notion', prétendant des problèmes de voix. Il a déclaré aux fans qu'il allait 'vomir' et prendre une autre bière, puis revenir pour 3 titres supplémentaires

Le bassiste Jared Followill s'est ensuite excusé 'Vous pouvez en vouloir à Caleb, mais pas à nous. Je ne sais pas quoi vous dire. Ce n'est pas de notre faute. C'est Caleb. Il ne peut pas faire le reste du concert. Nous reviendrons dès que possible.'
"Je sais que vous nous détestez. Je suis vraiment désolé, nous aimerions vraiment joué maintenant, vraiment désolé."

Sur sa page Twitter, Jared a réitéré ses excuses après le concert et ajouté que le groupe avait des problèmes internes, qui devaient être réglés."

U2 record.

U2 a terminé sa tournée 360° Tour le 30 juillet au Canada, et récolté plus de $736,137,344, selon Billboard.com, et joué devant plus de 7.26 million de personnes.
Cette tournée dépasse le record de The Rolling Stones de $558 million.
La tournée a débuté le 30 juin 2009 à Barcelone.
Le groupe a fait face à de sévères critiques ces derniers mois, menées par l'association Art Uncut, très critique face à, ce qu'ils considèrent, comme l'évasion fiscale du groupe vers les Pays Bas.
The Edge avait réagi avec vigueur pour démentir ces allégations.

Lundi 1er août 2011.

2006 : Un homme meurt sauvagement battu lors d’un concert de Korn à Atlanta. Le groupe lance un appel à témoins.

1994 : Le président Clinton invite les Stones à jouer à la Maison Blanche, ils déclinent l’invitation, et préfèrent faire un stop à Washington JFK Stadium. On peut être président et ne pas tout avoir.

1989 : Eric Clapton donne un concert gratuit au Mozambique. 100 000 personnes assistent à l’évènement.

1988 : Sortie de « La dernière tentation du Christ » de Martin Scorsese, sa version très controversée de la vie du Christ. David Bowie joue le rôle de Ponce Pilate, et Peter Gabriel a contribué à la musique.

1972 : Un an après Tony Kaye, le batteur Bill Bruford quitte Yes pour rejoindre King Crimson.

1971 : Black Sabbath sort sont 3ième album « Master of Reality », qui entre en huitième place des charts.

1964 : Billboard annonce que les ventes d’harmonicas ont augmenté depuis que des artistes comme Stevie Wonder, The Beatles, et les Stones les utilisent dans leurs compositions.

1960 : Le journal Est allemand "Young World" déclare Elvis Presley : Ennemi public N°1.

1960 : Naissance de Chuck D, de Public Enemy.

1959 : Naissance de Joe Elliot, chanteur de Def Leppard.

1953 : Naissance du guitariste de Blues Robert Cray.