Pages

samedi 29 octobre 2011

R.E.M. des news après la séparation.

Mike Mills de REM pense que Michael Stipe ne sortira pas d'album solo dans un futur proche.
 Le groupe a annoncé officiellement sa séparation le mois dernier après 31 ans de collaboration, et le guitariste estime que Stipe va plus se tourner vers l'Art et la photographie plutôt que la musique. "Je ne crois pas que sa vraie passion soit la musique. Je pense qu'il est plus dans l'Art visuel. J'imagine Michael dans la sculpture et la photographie. Ce sont ses centres d'intérêts maintenant."

KISS : Paul Stanley opéré.

Le chanteur de Kiss, Paul Stanley a été opéré des cordes vocales le 25 octobre. Tout s'est très bien passé. Le chanteur, âgé de 59 ans, a rassuré ses fans sur son site Paulstanley.com.
Kiss termine actuellement leur 20ième album studio 'Monster', dont la sortie est prévue en janvier 2012. Le groupe souhaite ensuite partir en tournée.

Samedi 29 octobre 2011.

2003 : Steve O’Rourke, manager de Pink Floyd depuis 1968, meurt d’une crise cardiaque à Londres, il avait 63 ans. 

1983 : « Dark Side of the Moon » de Pink Floyd est dans le billboard depuis 491 semaines, un record. 1967 : Pendant une tournée promotionnelle aux USA, Pink Floyd apparaît dans « American Bandstand » de Dick Clark. Ils jouent « See Emily Play » mais le chanteur Syd Barrett garde la bouche fermée pendant toute la chanson. 

1955 : Naissance de Kevin Dubrow, chanteur de Quiet Riot, à Los Angeles. 

1944 : Naissance du guitariste/chanteur de Moody Blues, Denny Laine.