Pages

mercredi 9 novembre 2011

Alice Cooper, Zenith de Paris, 8 novembre 2011. Live report et photo par Angelo.



Bonjour Francis, 

Superbe concert d' Alice Cooper hier soir à Paris. Zénith en petite configuration mais bien rempli. Pas de changement dans la setlist depuis le Festival de Montereau cet été : tous les tubes et un seul titre du très moyen dernier album. Toujours le fidèle Steve Hunter à la guitare et petite touche feminine pour la première fois dans l'équipe scénique d' Alice Cooper avec l'arrivée de l'ancienne guitariste de Michael Jackson: Orianthi. 

Comme d'hab: setlist, video, et tres nombreuses photos sur ROCKERPARIS. 

A+ L'Angelo 

Demain 09 nov: Metallica/Lou Reed à Taratata où bien les Smashing Pumkins au Zénith de Paris ( apres des rumeurs d'annulation , il semble que le concert ait bien lieu.)

Guns n Roses en studio ?

Tommy Stinson, bassiste des Guns, est prêt à entrer en studio pour le prochain album du groupe, et affirme qu'ils sont tous très enthousiastes. "Je ne vais pas en dire trop sur le sujet, mais je peux vous affirmer que j'espère vraiment faire un nouvel album. J'aimerais vraiment réunir rapidement tout le monde en studio. Je pense que nous avons un bon groupe, et chacun d'entre nous à beaucoup à offrir."
Stinson défend le chanteur Axl Rose et le trouve courageux d'avoir continué avec le même nom de groupe -Guns N' Roses- malgré le départ des membres fondateurs : Slash, Duff MacKagan et Izzy Stradlin.

The Stone Roses, font sauter la banque !

Les concerts 'réunion' de The Stone Roses, prévus à Heaton Park, Manchester, en juillet prochain, devraient rapporter plus de £10 million au groupe. Les shows devraient rassembler plus de 225 000 personnes, les billets se sont vendus en moins d'une heure.
The Stone Roses seront aussi pressentis pour plusieurs festivals l'été prochain : Benicassim, du 12 au 15 juillet, 2012, ils seront la semaine précédente en Écosse au T In The Park, entre le 6 et le 8 juillet, au Japon au Fuji Rock, et peut être le V Festival. Ils demanderaient £1 million pour une participation à un festival.

RTL2 PopRock Station by Zegut.Prog mardi 8 novembre 2011.

22 h 00

Prince : It Adele : Rolling In The Deep (live)

La reprise l’original

Stanley Clarke : Louie Louie

Richard Berry & The Pharaohs : Louie Louie

…………………………………….

Oasis : Live Forever

The Charlatans : The Only One I Know

La nouveauté

Mother Mother : Chasing it Down

La pépite

Norman Greenbaum : Spirit In The Sky

The Kills : Future Starts Slow

…………………………………..

Angus & Julia Stone : Draw Your Swords

Le single de la semaine

First Aid Kit : The Lion’s Roar


23 h 00

La reprise l’original

Hayseed Dixie : Hell’s Bells

AC/DC : Hell’s Bells

Scorpions : Rock You Like A Hurricane

Aerosmith : Dude (Looks Like A Lady) 

……………………………

Pink Floyd : Marooned

La nouveauté

Steve Wilson : Deform To Form A Star

Genesis : Mad Mad Moon

………………………..

The Clash : Brand New Cadillac

The Jim Jones Revue : Burning Your House Down

The Black Box Revelation : Set Your Head On Fire

Mercredi 9 novembre 2011.

2006 : Le batteur de Bloc Party, Matt Tong, est hospitalisé après un malaise pendant un concert à Atlanta. Le groupe doit annuler le reste de sa tournée US. 

1999 : L’association américaine de l’industrie du disque déclare que « Greatest Hits 1971-1975 » de Eagles, est le meilleur album vendu du siècle. Le plus grand single est « Candle in the Wind 1997 » d’Elton John. 

1996 : Bob Dylan autorise l’utilisation de sa chanson “The Time They are a Changin” pour la publicité d’une banque de Montréal. 

1991 : Mort d’Yves Montand, acteur/ chanteur, il avait 70 ans. 

1968 : Robert Plant épouse Maureen, dans leur résidence de Londres, en compagnie de the Deviants, Tyres et John Lee Hooker. 

1963 : The Kingsmen sortent leur single « Louie, Louie ». 

1962 : Naissance du pionnier de la house music, Steve « Silk » Hurley à Chicago. 

1954 : Naissance de Dennis Stratton, il a joué de la guitare sur le premier album d’Iron Maiden