Pages

lundi 14 novembre 2011

Metallica, les boules !

Koritni - Sell Your Soul Tour 2012

24/03 - Baraqueville (Rodez) @ Festival Lax'n Blues
27/03 - Lyon @ Marché Gare
28/03 - Paris @ Divan Du Monde
29/03 - Bruxelles @ Magasin 4
01/04 - Rennes @ Ubu
07/04 - Vauréal @ Forum (Show acoustique avant Wishbone Ash)
08/04 - Chalons-en-Champagne @ Delirium Fest

Plus de dates à venir, et nouvel album prévu début 2012

Keith Richards compare Mick Jagger à la diva Maria Callas.

Dans une interview au the Guardian, Richards - pour la ré-edition de 'Some Girls' le 21 novembre - dit que Jagger se comporte comme une "a diva" et le reste du groupe tente de l'ignorer.
Sur les relations entre les autres membres du groupe et Jagger, Richards répond : "C'est comme travailler avec Maria Callas. La diva a raison et nous devons tenter de faire de la musique ensemble sans embêter la Diva. "Vous pensez que lorsqu'on est tous ensemble, on est une famille heureuse, et bien oubliez cette idée!On s'est battu comme chien et chat toute notre carrière. Nous sommes comme des frères, on s'aime et on se hait, et parfois on s'en fout."
Interrogé dans le même journal, Jagger a minimisé les chances d'une reformation du groupe pour célébrer les 50 ans du groupe. 'on ne passe pas vraiment de temps en tant que groupe en ce moment"

Black Sabbath reformation en or.

La tournée de Black Sabbath devrait leur rapporter plus de £100 million !!
Ozzy Osbourne, Tony Iommi, Geezer Butler et Bill Ward ont annoncé leur tournée le 11 novembre à Los Angeles, lors d'une conférence de presse.
Ils seront en tête d'affiche du Download Festival le 10 juin. Les projets de tournée et de festivals du groupe devraient leur rapporter plus de 100 million £, donc chaque membre devrait gagner £25 million chacun.
Ils ont annoncé avoir déjà écrit 7 ou 8 titres pour un nouvel album, prévu pour l'automne 2012 après les festivals et avant la tournée. Ce nouvel album de Black Sabbath sera le premier depuis 33 ans avec le leader Ozzy Osbourne, il sera produit par Rick Rubin.

Pete Townshend K.O. par Roger Daltrey.

Pete Townshend des Who avoue avoir perdu la mémoire après une bagarre avec Roger Daltrey. Le guitariste fait actuellement la promo de la ré-édition de 'Quadrophenia', dont la sortie est prévue le 14 novembre, et a raconté quelques anecdotes sur l'enregistrement de l'album , "Je suis entré dans le studio, je n'avais pas dormi depuis deux jours pour terminer les mixes. J'avais passé du temps dans ma Mercedes à boire du Brandy. Roger était dans le studio, et m'attendait depuis 5 heures. 'C'est fait' j'ai crié 'Ah ouais? et bien je suis la depuis 13h, je m'en vais'. 'tu ne peux pas partir' j'ai répondu. Il m'a poussé de son chemin, je lui ai craché dessus, et il m'a mis une droite, j'étais KO." "quand j'ai repris connaissance, une heure plus tard, j'avais perdu la mémoire des deux derniers jours. Il a une sacrée droite ce Roger."
Townshend ajoute concernant 'Quadrophenia' : "Je dirais que nous n'avons fait que 3 grands albums 'Tommy', 'Who's Next' et 'Quadrophenia'. J'ai toujours ressenti que 'Quadrophenia' était le dernier album des Who."

Night Station by Zegut, dimanche 13 novembre 2011.

22 h 00

The Verve : Lucky Man

Emerson Lake & Palmer : Lucky Man

Aqualung : Easier To Lie

The Beatles : The Fool On The Hill

Loney, Dear : Calm Down

……………………………

Tori Amos : Cornflake Girl

The Jezabels : City Girl

Janis Joplin : Summertime

Susanne Sundfor : The Brothel

……………………………

Manfred Mann’s Earth Band : Waiting For The Rain

The Cake Sale : Aliens (feat. Neal Hannon)


23 h 00

Steely Dan : FM

Toto : 99

Ambrosia : Dancin’ By Myself

The Eagles : Hotel California

………………………….

Pink Floyd : Sheep

Ane Brun : I Would Hurt A Fly

Nick Cave : To Be By Your Side

…………………………

Over The Rhine : Ohio

Stuart McCallum : Inflight

Lundi 14 novembre 2011.

1992 : Le clavier de John Mellencamp, John Cascella est retrouvé mort dans sa voiture, il aurait succombé à une crise cardiaque. 

1967 : Pink Floyd débute une tournée en Angleterre en première partie de The Jimi Hendrix Experience. 

1960 : « It’s Now or Never » d’Elvis Presley s’est vendu à 780 000 copies en une semaine en Angleterre, selon le Billboard, c’est un record. 

1947 : Naissance de Buckheat Zydeco, légende de la musique Cajun.