Pages

dimanche 20 novembre 2011

007 british or not ?

Noel Gallagher pourrait écrire le thème du prochain James Bond. Le chanteur aurait rendez vous avec le producteur du film, Michael G Wilson, pour discuter de la chanson générique du nouveau Bond : Skyfall. "Ils vont discuter de la possibilité de chanter et de composer le nouveau thème de Bond. Rien n'est signé, c'est juste en pourparlers."
En 2008, Noel Gallagher déclarait qu'un de ses inédits : 'Freaky Teeth’ serait parfait pour un Bond "Je l'ai ré-écouté et j'ai pensé, 'ça ferait un putain de thème pour un James Bond. C'est quand même un comble, que les BO du plus British des agents secrets soient écrites par des américains." La BO de 'Quantum Of Solace avait été enregistrée par Jack White, en duo avec Alicia Keys.
Les producteurs ont précédemment démenti qu'Adèle avait signé pour interpréter le générique de Skyfall, Michael Buble était aussi pressenti.
Skyfall sera le 23ième James Bond et sortira le 26 octobre 2012, avec Daniel Craig.

Dimanche 20 novembre 2011.

2003 : Le Rock N’Roll Hall of Fame annonce qu’il intronise Prince, George Harrison, Traffic, Bob Seger, Jackson Browne, ZZ Top, et The Dells. 

1994 : David Crosby subit une transplantation du foie. 

1973 : Keith Moon, des Who, s’évanouit sur scène pendant un concert à San Francisco, après avoir mélanger l’alcool et les tranquillisants. Un spectateur de 19 ans se met à la batterie et termine les trois chansons. 

1971 : Isaac Hayes est en tête des charts US avec « Them from Shaft », aux côtés de Marvin Gaye avec « Inner City Blues ». 

1965 : Naissance du rappeur Sen Dog de Cypress Hill à Cuba. 

1965 : Naissance de Michael Diamond, Mike D des Beastie Boys, à New York. 

1961 : Bob Dylan débute l’enregistrement de son album éponyme à New York. 

1947 : Naissance de Joe Walsh à Wichita, Kansas. 

1946 : Naissance de Duane Allman, guitariste légendaire, et à l’origine de « Layla ». 

1942 : Naissance de Norman Greenbaum, "Spirit in the Sky"