Pages

samedi 26 novembre 2011

L'argent, plus fort que tout !

Mick Jagger et Keith Richards vont se rencontrer en décembre pour discuter de la célébration du 50ième anniversaire des Stones.
Le magazine Rolling Stone affirme que les deux compères ont décidé de mettre de côté leurs différents afin de célébrer dignement l'anniversaire du groupe qui a fait leur succès.
Certaines rumeurs affirment même que les organisateurs de concerts AEG Live et Live Nation auraient été contacté pour l'organisation d'une tournée mondiale.
Richards avait confirmé que le groupe répétait ' je ne vois pas pourquoi les Stones ne pourraient pas faire quelques concerts l'année prochaine. Ça n'a pas besoin d'être aussi grandiloquent que la dernière fois.'

Sharon Van Etten "Tramp", du beau monde sur un même album.

Aaron Dessner de The National, Matt Barrick de The Walkmen et Zach Condon de Beirut ont tous participé au prochain album de Sharon Van Etten : 'Tramp', qui sortira le 6 février.

Van Etten a contacté Dessner après avoir entendu sa version de 'Love More' de Bon Iver, avec Justin Vernon. Après une tournée américaine, Sharon Van Etten donnera un concert à Londres le 1er mars.

'Tramp' :

'Warsaw'
'Give Out'
'Serpents'
'Kevin's'
'Leonard'
'In Line'
'All I Can'
'We Are Fine'
'Magic Chords'
'Ask'
'I'm Wrong'
'Joke or a Lie

Samedi 26 novembre 2011.

1988 : La fusée russe Soyouz envoie l’album de Pink Floyd « Delicate Sound of Thunder » dans l’espace. 

1982 : Miles Davis épouse sa troisième femme Cicely Tyson, avec Bill Cosby pour témoin. 

1976 : 10cc, ‘I’m not in Love’, annonce leur séparation, les membres du groupe, Kevin Godley et Lol Creme, deviendront des réalisateurs de clip. 

1973 : The New York Dolls jouent dans un restaurant de Londres. 

1945 : Naissance du bassiste de Fleetwood Mac, John Mc Vie à Londres.