Pages

mardi 14 février 2012

Rock en Seine 2012, Green Day ? The Black Keys ?

17 commentaires:

Burn76 a dit…

The Cure????

François a dit…

Green Day, tant pis, The Black Keys, bah tant mieux...

Anonyme a dit…

Pitié, mais vraiment pitié... pas Green Day

Anonyme a dit…

Les Black Keys ce serait cool car on a peu de dates en France et quand on habite le sud, c'est pas le Zénith et Lille fin janvier qui vont combler les fans...
Allez une vraie tournée aux 4 coins de la France ou un rattrapage lors des festivals d'été.

Anonyme a dit…

T'as pas quelques infos sur la prog' des Nuits de Fourvière par hasard ??? ;-)

Naniv a dit…

Tonton si Green Day est à Rock En Seine 2012 je craque mon calbute !

Anonyme a dit…

Tous les ans, Ils mettent un groupe "Punk Rock" : Blink 182, Offsprings.....

Anonyme a dit…

Green Day? mouais ça vaut plus ce qu'ils faisaient dans les années 90, et puis les black keys, je connais pas du tout, ça doit être un groupe qui doit passé sur canal + surement... bon bah j'y étais l'an dernier exclusivement pour les foo fighters,donc je vais pas cracher sur le seul festival qui pensent à eux. Tiens j'espère qu'ils programmeront un Tenacious D car aucune date en france encore!

Anonyme a dit…

et pour le main square? ratm et les black keys s'en est où?car pour l'instant la programmation n'est pas fameuse.Je serais ravi qu'il y ait Greenday et les Black Keys, au zenith de Lille c'était excellent!

Diddykong5 a dit…

Ils peuvent faire mieux que ca, non ? :(

Anonyme a dit…

The cure , Radiohead !!

S. Milstayn a dit…

GREEN DAY ?! Non, non, non, non, non, non, non, non, non et non.

Anonyme a dit…

@ Anonyme
"Pitié, mais vraiment pitié... pas Green Day"

Etes-vous au courant qu'il y a plusieurs scènes et que le festival dure plusieurs jours? Savez-vous que si vous n'aimez pas un groupe, on ne vous oblige pas à regarder / écouter le concert façon Orange mécanique?

Ju.

Anonyme a dit…

Mon cher Ju.
Il y a certes en effet plusieurs scènes dans un festival, mais la participation de Green Day a Rock en Seine monopoliserait une place sur la grande scène qui pourrait être destinée à un autre groupe :)

Affectueusement ton petit anonyme.

Anonyme a dit…

Franchement, ces commentaires, "tel groupe, oh non, pitié", c'est nul. Comme dit Ju, dans un festival, et c'est le principe, on peut choisir, et même pendant les têtes d'affiche, il y a toujours un autre concert à l'autre bout, pour ceux qui n'aiment pas; alors, un peu d'ouverture d'esprit et keep cool.
Donc, vive Black Keys, vive Green Day, vive Placebo, The Cure...on s'en fout du moment qu'il fait beau et que le festival soit vraiment rock (du prog au métal, via la country et l'indie) et ne tourne pas techno ou world (ou alors on l'appelle techno en seine, voyez...).
Cheers Philippe.

dudule67 a dit…

J'approuve ton commentaire Cheers Philippe

arnolea a dit…

Hahaha, l'éternel haine des gens envers green day. Green day sont un peu comme The Clash, un groupe engagé avec des trucs à dire, qui a fini corrompu comme pas possible. Quand Billie Joe sera mort ça les rendra crédible j'en suis sûr. En tout cas ils le sont autant que les Black Keys et moi je serai HEUREUX de voir ces deux groupes. Green Day a bercé mon enfance avec Dookie, alors je suis nostalgique et j'emmerde tous ceux qui ne voient pas plus loin que le bout de leur nez. Et puis les Black Keys sont un effet de mode, les duos vintages bluesy sixties c'est ce qui marche dans le rock aujourd'hui,ils sont bons, okay, mais n'ont rien inventé, alors parlez pas de crédibilité les gars, et ne comparez jamais Green Day a Blink 182. Ca serai comme comparer MGMT au Brian Jonestown Massacre, ça ne veut rien dire, il y en a qui construisent les fondations d'un style, et d'autre qui brodent dessus. Bye, et content de ce debut de programmation !