Pages

samedi 18 février 2012

Slash, la suite des aventures...

 Communiqué de slash.gnrfrance.net

SLASH + MÖTLEY CRÜE à Paris, rumeurs, affiche fake, etc... 

Toute la matinée, nous avons interrogé les sources OFFICIELLES (LiveNation organisateur de la date parisienne, attaché de presse, etc...). A la première heure, ce matin, notre contact chez LiveNation nous indiquait que "bien évidemment que Slash n'est pas prévu au Zénith". 
Une autre source autorisée nous écrivait : "Slash [avec MÖTLEY] c'est faux". De fait, et sans vouloir contredire nos amis de Slash France, du site de tonton Zégut, et autre site ayant même réalisé une affiche simulant le nom de Slash aux côtés de MÖTLEY CRÜE, nous aurions plutôt tendance à croire les sources officielles qui, soi dit en passant, sont en partenariat avec HARD FORCE sur cette date et doivent, en toute logique, informer prioritairement les partenaires. 

Posez-vous aussi deux questions : Quel intérêt à retenir l'information aujourd'hui si ça peut immédiatement garantir une envolée des ventes de billets ? Quel intérêt pour Slash à ouvrir pour MÖTLEY CRÜE avec un nouvel album en poche et une tête d'affiche au Zénith assurant à elle seule salle comble ? Hard Force

A L'heure actuelle, nous vous conseillons clairement tous d'attendre que la date réapparaisse (ou pas!) sur le site officiel de Slash avant de faire des plans. Nous pensons aux provinciaux, n'achetez pas vos billets de train ou hôtel pour le moment. Attendez la confirmation définitive du producteur Live Nation ou de Slash. Bien évidement nous vous tiendrons au courant. -

La première date française vient d'être annoncée (avant d'être retirée du site officiel de Slash / voir la capture du site hier): Slash passerait au zénith de Paris en 1ère partie de Motley Crue le 18 Juin 2012.


Source ici 

6 commentaires:

Parkusse a dit…

En fait le communiqué vient de Hard force x)

Anonyme a dit…

Les dates allemandes des 11 12 et 20 juin correspondent bien sur les deux sites officiels... Alors pourquoi pas Paris le 18 ??

http://slashonline.com/tour/
http://motley.com/welcome/#tickets

Vince

Anonyme a dit…

slash j men tape ....def lep en 1er partie + cool .....

Anonyme a dit…

Du coup ces pseudos démentis de pseudos rumeurs font que nous ne savons pas à quoi s'en tenir. Génial.

Baraban a dit…

Y'a un principe de base. A force de crier au loup, on arrive a faire sortir le loup du bois.
il se peut que qqchose qui n'avait pas été envisagée devienne réalité.
A force de répéter que Slash jouera avant Motley...

Anonyme a dit…

Non mais c pas une question de rumeur ou autre chose, c etait CONFIRME !!
La date etait annoncé sur le site officiel de Slash avant d etre retirée, donc live nation ou metal force ou qui que ce soit peuvent dire ce qu ils veulent : la date était bien prévue !
La preuve :
https://fbcdn-sphotos-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash4/394101_3063980432120_1041773848_32958826_21797985_n.jpg