Pages

mercredi 29 février 2012

U2, histoire d'argent again.

Le bassiste de U2, Adam Clayton poursuit la Bank Ireland Private Banking et la société Gaby Smyth Co. pour détournements de fonds.
Selon The Irish Independent, Clayton affirme que son ancienne assistante, Carol Hawkins, a détourné l'argent sur une période de 5 ans, jusqu'en novembre 2009. Clayton réclame €4.38 million de dommages et intérêts pour négligences et rupture de contrat.

11 commentaires:

Anonyme a dit…

Zegut, article à la con sur U2 again...

Metallicac 40-U2 Brouzouf a dit…

En même temps s'il se fait
piquer du brouzouf ,c'est
normal qu'une plainte soit
déposée..Où est le scandale
"U2 Thune" dans cette affaire ?

trouvaille a dit…

Tellement minable ce titre le mec se fait voler et il devrait ne rien faire car il est membre de U2.Et derriere le frustré Zégut fait un titre racoleur comme à son habitude et oui U2 ça attire + de click sur ce petit blog .
C'est une histoire de droit pas d'argent mais bon ...

Mickael a dit…

MdR, Tonton Z. tu as encore lâcher une bombe...
Perso je trouve ca minable de venir ici, pour ensuite critiquer les news que nous donne Zégut ! Rappelons nous qu'ici c'est SON blog et que par conséquent il peut y exprimer ses propres idées comme il l'entend... Si vous voulez absolument des lécheurs de bottes, contenter vous des sites de U2fans (il y en a assez comme ca pour vous faire bander) !!

P.S: Je précise quand même que j'adore U2, je les ai vu 2 fois, mais je me cache pas derrière des oeillères ! Cheers XD

dedea a dit…

Tonton te laisse pas faire.....lorsque on se dit patriotique et vouloir sauver le monde ,on commence par faire le menage chez soi et ons exile pas....d ailleurs je me demande pourquoi on parle tant de ce groupe ici,c est un blog sur le rock et c est un groupe pop.avec toute la thune qu ils ont pique a l etat irlandais indirectement,c est que retour des choses

Jojo Mustaine a dit…

Putain mais c'est pas possible ça ! Est ce que cet article est une agression envers U2 ? Non. C'est juste une anecdote. Alors si ça vous plaît pas, et bien tant mieux.
C'est justement grâce à des news de ce type que le blog vis. Si vous voulez que des articles pour dire "untel sort un nouvel album", y en aurait un toute les deux semaines. Arrêtez de critiquer dans le vent ce qui ne mérite pas d'être critiqué. Moi même je me fou totalement de u2, et par conséquent de cette info, mais le blog n'est pas fait pour moi, il est fait pour tous les internautes qui aime la musique, de la pop rock au metal. En tout cas c'est via ce blog que j'ai appris beaucoup de news très intéressantes de mes groupes favoris. Ceux qui critique, je me demande si vous pourriez faire un blog aussi bon que Tonton Z.
En tout cas, merci Tonton, et continue comme ça !

Anonyme a dit…

Il va surement créer une association avec l'argent récolter.

Dom a dit…

C'est marrant mais les histoires de thunes mobilisent plus quand c'est U2 alors que quand c'est Toto que dalle, pas un seul commentaire, il vient d'où le parti pris ? de tonton Z ? j'ai pas l'impression !!!! merci les fans :-)

clément a dit…

Euh les sites de U2 sont loin d’être cléments sur certains sujets et dire qu'ils font de la pop c'est vraiment pas malin et reconnaitre qu'on ne connait pas le groupe...
Et l'état Irlandais ferait pas mal de revoir sa copie parce que c'est leur faute si le groupe a déménagé 8% de ses revenus à l'étranger (oui oui U2 paye ses impôts en Irlande en fait c'est dingue comme on apprend des trucs quand on fait autre chose que répéter ce qu'on lit sans chercher à savoir!), pourcentage que le groupe réinjecte dans des associations de toutes façon alors bon...
Par contre oui les gars sont blindés de pognon comme tous les artistes de ce niveau mais ça c'est plus ou moins normal maintenant.

nubowsky a dit…

tu me fais regaler tonton... une fois de plus

Anonyme a dit…

Pffff ...
quand y a quedal à annoncer , ché pas moi fais nous rêver !! tiens , y a pas que Maiden aux USA , SCORPIONS a rendu ses dates aussi : Reno , San Diego , Pheonix , Los Angeles , Washington , Las Vegas , Toronto , Montréal , Chicago , Philadelphie , Denver , Milwaukee et plein d'autres ...Ah ben voilà ça va mieux , parce que U2 ...
oh sorry Rock n Roll forever ...