Pages

mardi 20 mars 2012

Arctic Monkeys déjà au boulot.

Le batteur d'Arctic Monkeys, Matt Helders confirme que le groupe travaille sur de nouveaux morceaux pendant la tournée. Ils parcourent actuellement les USA et le Canada, en première partie de The Black Keys.
Un journaliste lui a demandé si le nouveau single 'R U Mine?' figurerait sur le nouvel album, il répond : "c'était un titre seul,, nous avons besoin de nouveauté. Nous avions déjà 4 singles pour 'Suck It And See', nous n'avons rien écrit de spécial mais nous faisons des tests son."
Le batteur est ravi des réactions sur le net après la sortie de 'R U Mine?', et le clip l'accompagnant. "On se filme parfois quand on fait les crétins, on chante des chansons stupides en écoutant la radio, on voulait mettre en ligne une vidéo sans aucune promotion, sans prévenir personne, c'est ce qu'on avait fait pour 'Brick By Brick'. Cette vidéo a plus marché que n'importe quelle autre. Et pour 'R U Mine?' elle a été encore plus vue, donc ça marche."
Helders a aussi parlé de la tournée avec The Black Keys : "Nous sommes vraiment de grands fans des Black Keys, nous l'avons toujours été. C'est une belle tournée et c'est agréable de pouvoir les voir autant de fois que nous le voulons. Nous n'avions jamais fait de tournée en première partie d'un autre groupe, c'est beaucoup d'excitation, de joie, nous jouons une heure, et ensuite nous avons la soirée pour nous éclater."
Arctic Monkeys a annoncé la sortie d'un nouveau titre 'Electricity', en Face B de 'R U Mine?', en édition vinyle limitée à l'occasion du Record Store Day.

0 commentaires: