Pages

lundi 26 mars 2012

Damon Albarn a travaillé avec David Bowie et Ray Davies... pendant 24 heures.

Le leader de Blur, Damon Albarn a travaillé sur un album avec David Bowie et le leader de The Kinks, Ray Davies, pendant 24 heures!
Le chanteur prépare la sortie de l'album de son Opéra Doctor Dee et a déclaré : "J'aime travailler avec les gens, mais je ne m'attends pas à ce que ça fonctionne à chaque fois. Il y a quelques années, j'ai travaillé pendant 24 heures avec David Bowie et Ray Davies, mais ça n'a duré que 24 heures."
Albarn évoque aussi 'Under The Westway', un nouveau titre Blur, le groupe l'a interprété pour la première fois lors de leur concert à Londres : "Blur a un nouveau titre, très traditionnel, je l'ai dans la tête depuis des années, et je ne savais pas trop quoi en faire." "Je ne fais plus grand chose pour Blur, il y a ce concert cette année, mais ce n'est pas du tout du plein temps. Ce titre est peut être le dernier."
Blur sera à Hyde Park aux côtés de The Specials et New Order, le 12 août pour la clôture des JO. Ils sont aussi à l'affiche du Festival Way Out West en Suède en août.

3 commentaires:

The Big Machine a dit…

"Je ne fais plus grand chose pour Blur, il y a ce concert cette année, mais ce n'est pas du tout du plein temps. Ce titre est peut être le dernier."
Pourquoi reformer Blur pour les J.O si ça le fait si chier?ça y est je sais,pour le gros chèque!Je suis bête!!!lol

Anonyme a dit…

La bonne nouvelle c'est qu'on a enfin des news concernant david bowie!!!

Anonyme a dit…

Des nouvelles de Bowie ?