Pages

jeudi 22 mars 2012

Johnny Depp et Marilyn Manson sont dans un bateau...

Johnny Depp et Marilyn Manson ont repris le hit de Carly Simon : 'You're So Vain'.
La chanson figurera en bonus sur le prochain album de Marilyn Manson 'Born Villain'. Johnny Depp y joue de la batterie et de la guitare. Les deux compères sont amis depuis leur rencontre sur le tournage de 21 Jump Street.
Manson déclare : 'Il a joué la batterie et la guitare, je joue aussi de la guitare et je fais les voix. Ce sera un bonus sur mon nouvel album.' Le fils de Johnny Depp et de Vanessa Paradis, Jack, a aussi participé à l'enregistrement du titre. Ce n'est pas la première prestation musicale de Depp, il avait rejoint Alice Cooper sur scène lors d'un concert à Londres l'année dernière, il est aussi guitariste pour Oasis sur 'Fade In-Out', et membre du groupe P aux côtés de Gibby Haynes, Flea et Steve Jones.

'Born Villain' sortira le 30 avril.

3 commentaires:

Xebeche a dit…

sans oublier que johnny depp avait aussi déjà accompagné
Eddie Vedder en concert

Anonyme a dit…

cette news oublie juste de dire que Depp est un mauvais guitariste et qu'on dit qu'il joue de la guitare juste pour faire le buzz.que s'il n'était pas un acteur mondialement connu,personne ne lui filerait une guitare entre les mains.
Bruce Willis est bien plus crédible dans le genre,c'est un vrai amoureux de la musique pas un bobo qui aurait rêvé d'être Keith Richards.

jivece a dit…

Terrible prestation, d'ailleurs, où le caméléon Depp, transformé en bucheron canadien pour l'occasion éclipse toute présence par ses gimmicks et poses guitar hero!!!
Society
Y'a pas à dire : l'habit fait le moine... Et c'est bien triste !!!!