Pages

mardi 13 mars 2012

Rage Against The Machine en colère.

Rage Against The Machine rejoint Peter Gabriel et demande à Rush Limbaugh de ne plus jouer leur titre 'Sleep Now In The Fire' dans son émission radio.
Limbaugh est un animateur radio américain suivi par plus de 20 millions d'auditeurs, et un politologue, leader d'opinion influent du mouvement conservateur aux États-Unis.
Lorsque Morello a appris que son titre avait été diffusé jeudi dernier, il a réagi via Twitter.com/tmorello : "Message à Rush Limbaugh: Hey Jackass, arrête d'utiliser notre musique dans ton émission de raciste et de misogyne. Cordialement, Rage Against The Machine."

4 commentaires:

Anonyme a dit…

ils ne veulent pas venir en france passer leur colere ? allez un petit concert....

johan

blueshopes a dit…

Rush a fait la même demande. Limbo etait utilisée.

Ils ont publiés un communiqué

A bientôt Francis

Krim

voici le lien

http://news.2112.net/2012/03/no-more-limbo-for-limbaugh-rush-pulls.html

Anonyme a dit…

@Johan
Leur colère de Bercy m'avait fait mal au portefeuille. Ils ont la même colère que le Boss et elle est de couleur verte, en papier et avec des $ dessus... Il faut vraiment qu'il arrêtent de vendre des places aussi chères surtout pour des gars "en colère contre le système"

Bravo pour Indochine (bien que je n'apprécie pas spécialement ce qu'ils font) pour le prix raisonnable des places sur leur dernière tournée.

CORNERSTONE a dit…

salut tonton. Rien à voir mais sur ce lien, on vient d'apprendre la mort de Michael Hossack le batteur des "dobbie brothers", suite à la maladie.
RIP
Musicalement

http://fr.news.yahoo.com/michael-hossack-doobie-brothers-mort-071000528.html