Pages

samedi 17 mars 2012

Robert Smith : I'm Happy.

The Cure est ravi de faire le festival Reading and Leeds, même si le groupe n'a pas de nouveaux morceaux prévus pour l'instant. Leur dernier album '4:13 Dream' est sorti en 2008, et le groupe n'a plus de contrat avec une maison de disque, et aucun projet d'enregistrement dans un proche avenir. Robert Smith regrette de ne pas avoir pu sortir ressortir '4:13 Dream' en double album, il avait été découragé par son entourage de le faire à l'origine.
Dans une interview à NME, Smith déclare "j'ai l'impression de revenir à la case départ, on est de retour au Reading Festival - comme en 1979- et je le fais uniquement parce que je veux passer une bonne journée." "Je ne vois pas de nouveau virage dans notre carrière. Je n'ai absolument aucune idée. Nous n'avons plus de contrat depuis la sortie du dernier album. Je ne suis même pas sous contrat en tant qu'auteur. Pour être tout à fait honnête, si nous faisons quelque chose de nouveau, nous avons intérêt à être excellents."

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Je ne suis pas sur que ressortir 4:13 Dream en double album soit une bonne idée. Il est épouvantablement mauvais, sans le moindre début d'idée de chanson, sans aucune mélodie, ligne de basse ou rythme identifiable, et noyé sous une écoeurante couche d'effets de production pour dissimuler l'absence d'inspiration. C'est sans aucun doute leur plus mauvais album.

Et pourtant je suis un fan hardcore depuis The Head On The Door, et je n'ai raté aucune tournée depuis. Mais il faut constater que depuis quelques années, ça sent le sapin...

Il ferait mieux de sortir Wish en Deluxe (avec les morceaux inédits de Porl Thompson, et toutes les versions possible de From The Edge Of The Deep Green Sea.

Mr. Alphabet

Zegut a dit…

Merci pour la rectification YG.

Z ;o)