Pages

vendredi 23 mars 2012

Rock And Roll Hall Of Fame, tout Guns n Roses dans la salle mais pas sur scène.

Slash a confirmé que les Guns seraient tous présents lors du Rock And Roll Hall Of Fame à Cleveland, Ohio le 14 avril. Le guitariste avoue ne pas comprendre toute l’effervescence autour de leur présence, ou non, à cette cérémonie. "Soit ça ne m'a pas encore effleuré l'esprit, soit je suis loin du groupe depuis tellement longtemps que je ne comprends pas...; On ne jouera pas. J'imagine qu'ils nous auraient demandé, mais nous ne jouerons pas."
L'ancien batteur, Stephen Adler, assistera aussi à la cérémonie.

9 commentaires:

Anonyme a dit…

On s'approche! on s'approche! de la réunion sur scène,je vois bien les membres monter sur scène et demander à AXL de monter aussi,s'il ne le fait pas se serait la grosse honte!

Max a dit…

"Il ne comprend pas toute l'effervescence autour de leur présence ou non..." Hum, je l'adore, mais il est débile ou comment ça s'passe! C'est quand même l'original lineup des Guns n Roses, qu'on a pas vu ensemble depuis juste 17 ans..

Anonyme a dit…

un moment de clarté de Slash,le plus grand guitariste du monde selon certains ici,hihihi...c'est à noté.

Flea a dit…

bah ils devront bien tous être ensemble sur scéne (sans instruments) pour recevoir la ptite statuette... c'est vrai que je me demande comment va se comporter Axl vis à vis de Slash.

Le Druide a dit…

Steven :-)

Anonyme a dit…

le gros bordel que ça va être ! ^^

Anonyme a dit…

Axl étant connu pour ses retards légendaires, il risque de se pointer une fois la cérémonie terminée
lol !!

Thomas a dit…

Je vois bien Slash sortir un ukulélé de son haut de forme lorsqu'ils seront tous sur scène, et la bande reprendre Knockin' On Heaven's Door. Si Duff n'oublie pas de prendre sa guimbarde et Steven ses maracas, on tient le tube de l'année.

Mrs M a dit…

Slash et Axl ensemble, ce serait une grande première ! Mais ne rêvons pas....