Pages

samedi 28 avril 2012

Gotye, trop c'est trop.

Gotye en a marre d'entendre son titre 'Somebody That I Used To Know', "Il y a une limite à l'écoute d'une chanson, parfois j'en ai marre, chaque jour il y a au moins 5 parodies ou remixes." Il avoue avoir encore du plaisir à la jouer su scène "j'aime que les gens continuent à la découvrir, ce n'est pas encore un poids pour moi. Mais je me demande combien de fois on peut écouter le même titre, sans se lasser, quelle est la limite." 'Somebody That I Used to Know' a été reprise par tant de personnes, que le chanteur se sent presque dépossédé "Elle a une telle énergie que je n'ai plus l'impression qu'elle est de moi."

8 commentaires:

Zephyr a dit…

Il n'a pas tord cette chanson devient un peu trop oppressante!
La rançon de la gloire :)

The Big Machine a dit…

C'est vrai qu'elle passe beaucoup à la radio mais bon faut dire qu'elle est excellente,je préfère ça au nouveau Lady Gaga par exemple ;o)

Anonyme a dit…

Je suis allé écouter le fameux titre , et bien apparemment, jamais entendu ! ce matin dans un bar paf je tombe sur le clip ! comme quoi , faut juste parfois avoir conscience des choses ..ah! ah !

VAIJUJU

Anonyme a dit…

J'suis d'accord avec lui ( certainement pour les mêmes raisons): on l'entend de trop sa chanson !

Anonyme a dit…

pareil j avais jamais entendu...
bon elle est sympa ms bon....ca m' étonne qu' elle est été reprise...

Nameless1138 a dit…

Cette chanson est absolument géniale, je trouve, mais compte tenu de la richesse et de l'éclectisme de cet album c'est quand même dommage de le résumer à un seul titre. Ecoutez State Of The Art par exemple, pour ceux qui ne connaissent pas, et vous comprendrez ce que je veux dire.

dudule67 a dit…

Ça fait 6 mois qu'elle passe 20 fois par jours sur MTV pulse ...

Anonyme a dit…

Kobain refusait de jouer smell like teen spirit a force. suffit de le vouloir.