Pages

mardi 22 mai 2012

U2, Facebook et One Direction.

Bono dément être devenu le musicien le plus riche du monde devant Paul McCartney. Cette nouvelle est tombée après l'entrée en bourse de Facebook, dont le chanteur détient des parts.
"Contrairement aux nouvelles du jour, je ne suis pas milliardaire, et je ne suis pas plus riche que n'importe quel Beatle, ils sont intouchables, il ne faut pas croire tout ce qu'on lit." "Avec Elevation (sa société), nous investissons l'argent des gens. Nous avons une commission bien sûr, et vous savez je me sentais riche à 20 ans quand ma femme payait mes factures. Je me sens chanceux de faire partie de ce groupe. je m'intéresse aux technologies, c'est dingue, je veux apprendre, je trouve bizarre que des artistes ne s'intéressent pas à ce qui se passe autour d'eux. Facebook est une équipe incroyable, brillante, c'est la technologie qui rassemble les gens."

U2 travaillerait sur un nouvel album avec les auteurs de One Direction, et le Suédois, Carl Falk.

2 commentaires:

laurent p a dit…

Et bien quand on regarde le cour de l action facebouc,il y a pas a dire il a le sens des affaires,la banque qui a introduit,l action a du acheter 2milliards de dollard de parts vendredi pour pas que le truc tourne au ridicule,la societe a ete evaluée(sur)a 100milliards,pour du virtuel et des données sur les utilisateurs,c est un gros risque,les données seront quoiqu il arrive bientot encadré par une loi comme en france (cnil)et donc quasiment inutiles...

Clément a dit…

U2 travaille avec beaucoup de monde sur le prochain album : Danger Mouse, Brian Eno/Daniel Lanois comme souvent et d'autres ont dit avoir eu vent du projet... De ce coté il y a beaucoup de mystères et rien n'est sur pour le prochain album (surtout qu'Adam Clayton, le bassiste dément pas mal de son coté ce qu'on peut entendre).
Concernant ce que Bono peut faire à coté de ça, ben c'est sa vie il fait ce qu'il veut. Mais j'aimerai qu'il soit plus présent pour un album de U2 que pour les nouvelles technologies ou des apparitions pour d'autres artistes personnellement mais bon.