Pages

lundi 11 juin 2012

Business quand tu tiens le monde.

Le chanteur de Deep Purple, Ian Gillan et l'ancien guitariste d'Ozzy Osborne , Bernie Tormé, se lancent dans les séminaires Heavy Metal. "J'ai travaillé avec pas mal de stars du Rock de premier plan. Le business de la musique est une bonne école pour apprendre à bien négocier, travailler en équipe entre autres."
Les séminaires auront lieu le 19 juin au Hilton Hotel à Dartford, et seront animés par Peter Cook, ancien business manager et auteur de livres tels que 'Punk Rock People Management', 'Sex, Leadership and Rock'n'Roll'. Selon lui, le monde de la finance pourrait tirer des enseignements du rock'n'roll : "Les businessmen ne sont pas vraiment connus pour leur créativité ou leur habitude de jeter des TV par la fenêtre des hôtels.... Nous voulons leur apprendre à laisser plus de place à leur créativité."
Le séminaire aborde aussi l'importance de la discipline. Andrew Sentance, ancien membre de la commission de politique monétaire de la banque d'Angleterre, ajoute : "Le business peut apprendre de l'industrie du Rock. Mener une carrière ou un business demande la même discipline, de la rigueur et un travail acharné."

2 commentaires:

Anonyme a dit…

"séminaires Heavy Metal" ? Mais lol quoi. Ce monde est complètement barré.

Anonyme a dit…

Salut tonton,
De retour du download festival. Quel week-end! La première journée était surtout réservée aux anglais avec une programmation vraiment ciblée.
Samedi journée sous le signe du snake pit. En effet avec la venue des four horsemen les organisateurs ont eu la bonne idée de faire partager ce plaisir aux autres en distribuant des pass pour un concert des premières parties. Steel panther ont retourné le public ( et ont fait soulever beaucoup de teeshirts de la gente féminine)
Mais que dire de Metallica. Toujours au top heureux d'être la.
Le dimanche soir nous avons eu droit au retour de black sabbath. Et quel concert!! Tony iommi au bords des larmes quand le public scande son prénom pendant une minute. La musique rassemble, c'est un langage universel. Ce festival restera à jamais grave dans ma mémoire. Voir à la suite les dieux du heavy métal et les fondateurs du genre, ça n'a pas de prix!
Musicalement
Paul