Pages

vendredi 8 juin 2012

Lars Ulrich parle de Arctic Monkeys.

Le batteur de Metallica, Lars Ulrich trouve qu'Arctic Monkeys est un "groupe de heavy metal déguisé en groupe indie." Le groupe sera présent au Festival organisé par Metallica dans le New Jersey, et le batteur explique cette décision : "Recevoir Arctic Monkeys est énorme. Je trouve que c'est un groupe de Heavy metal déguisé en indie." "Quand on écoute une chanson comme 'Perhaps Vampires Is a Bit Strong But...', on y retrouve du Rush.''
Ulrich justifie aussi la présence de Avenged Sevenfold : "J'aime beaucoup Avenged Sevenfold. Ils devaient se reposer cet été, je les ai appelé et leur ai expliqué que c'était important pour nous de les avoir."
Orion Music + More festival se déroulera les 23 et 24 juin à Bader Field, près d'Atlantic City, New Jersey. Metallica jouera les deux soirs et partage l'affiche avec The Gaslight Anthem, Modest Mouse, Cage The Elephant, Fucked Up, Hot Snakes, Titus Andronicus, Best Coast, The Black Angels, The Sword, Liturgy.

10 commentaires:

olivier a dit…

Pas un seul groupe de metal invité par METALLICA... on voit quel camp ils ont choisi.
Il faudra qu'ils pensent à changer de nom, pour enlever "metal", ça va finir par faire peur à la ménagère de 50 ans.

Anonyme a dit…

Ils ont oublié The Kills?

Simon a dit…

Si, il y aura des groupes des métal.

Metallica a fait venir Suicidal Tendencies, Sepultura et Ghost, entre autres !

Alors taisez vous les mauvaises langues !

Clément a dit…

Un truc qui me fait marrer concernant Metallica et certaines personnes :
En France on se plaint souvent que le métal n'est pas reconnu ou que le genre est marginalisé (à raison très souvent). Mais les fans lorsqu'ils voient un groupe de métal dire qu'ils sont fan d'un groupe de rock/rap/pop/etc qui n'est pas métal, ou que ce même groupe décide de partager une affiche avec des groupes d'un autre genre, ils hurlent "Les traitres ils vont avec des merdes qui font pas du métal! De toute façon c'est de la merde, il n'y a que le métal de bon !".
Lulu c'était de la merde mais je respecte le fait qu'ils aient essayé de se renouveler et je suis content de voir qu'ils savent apprécier d'autres styles. Ça serait pas mal que certains fans suivent un peu l'exemple.

romz a dit…

Comme d'hab, il y a des glands qui critiquent... La prochaine fois ils organiseront que dalle comme ça vous serez contents.

dudule67 a dit…

Clément a tout dit !!!

Perso, j'aime bien LULU

Anonyme a dit…

Apparemment la maladie d'alzheimer ne touche pas que les vieux!
A l'imbécile qui a laissé le premier post: la tournée BIG FOUR, c'était il y a moins d'un an!!!

metalex62 a dit…

Faut pas oublier à l'affiche les excellent Red fang et Black tusk

Yo. a dit…

Clément a raison! C'est incroyablement bien résumé! J'étais au SDF et j'ai vu l'acceuil réservé aux Kills par une grosse poignée de crétins (y'a pas d'autres mots). Espérons un meilleur acceuil pour les Arctic Monkeys qui certe, ne sont pas Metal mais reste un terrible groupe notamment en Live (cf leur dernier passage à l'Olympia). Enfin, certain fans de Metallica devrait prendre exemple sur Lars Ulrich qui n'hésite pas à s'interesser à d'autres musiques que le Metal.

Anonyme a dit…

suicidal tendencies programmé :peut etre l'occasion de retrouver rob trujillo sur scene avec eux