Pages

jeudi 12 juillet 2012

Charlie Sheen se paye Axl Rose lors d'une cérémonie à Hollywood.

Charlie Sheen s'est payé Axl Rose lors de l'intronisation de Slash au Hollywood Walk Of Fame le 11 juillet. L'acteur s'est permis une petite vanne : "C'est assez marrant de voir l'étoile de Slash sur le boulevard où Axl Rose dormira un jour...."Avec toute la coke qu'on s'est envoyé dans les 80's...."
Slash se serait caché pour rigoler (derrière ses cheveux...?). Slash a déclaré lors de la cérémonie : "C'est un grand honneur d'être reconnu et apprécié par la ville d'Hollywood."

9 commentaires:

Superchaton a dit…

Dis tonton, tu ne l'aimes vraiment pas Axl...? c'est de l'acharnement non? parce que bon, je ne vois pas trop l'intérêt de ce genre d'info...surtout venant de Charlie Sheen qui risque plus qu'Axl de finir dans la rue...J'aime ton blog quand il donne de infos intéressantes, je ne pense pas être la seule ;)

Anonyme a dit…

Class...

moaa a dit…

bien faut pour axl vive les guns mais les vrais pas cette pâle copie du "renouveau" très amusant^^

Anonyme a dit…

Sur la cocaine, Charlie Sheen (que j'aime beaucoup) n'a pas de leçon à donner !

Anonyme a dit…

L'hopital qui se fout de la charité!

Aceofspades a dit…

"Slash a reçu son étoile sur le Hollywood Walk of fame" n'aurait-il pas été un titre plus judicieux? Parce que c'est ça la vraie info il me semble. Mais non, une occasion de critiquer Axl ça se loupe pas!
Je me permets une correction: Slash s'est retenu de rire à propos de l'anecdote sur la coke. La vanne sur Axl l'a plus gêné qu'autre chose! Et comme ça a été dit plus haut, Sheen (même si d'habitude je l'aime beaucoup) dormira sur cette avenue avant Axl! C'est d'ailleurs très faux-cul de sa part vu qu'il avait été invité il y a quelques mois à un concert de GN'R à L.A., auquel il est allé.
Tonton, je veux juste te dire que je suis ton blog quotidiennement depuis des années, mais cette manie de perpétuellement critiquer Axl est extrêmement gonflante! J'ai vu la plupart des plus grandes légendes encore vivantes du rock. Axl Rose est sans hésiter la plus grande voix que j'ai pu entendre, point! Des concerts de plus de 3h, combien en font encore passé 50 ans? Désolé mais j'en ai ras le bol de ces critiques venant de personnes mal renseignées et qui pensent détenir la vérité!

Anonyme a dit…

Ca commence à devenir ridicule cet acharnement sur Axl Rose.

Anonyme a dit…

axl est un dieu du rock et c'est tout! je l'ai vu en concert et trop de gens veulent l'enterrer trop vite apparemment. 3h de concert de malade. De quoi la faire fermer a tous ceux qu'ils parlent dans le vent . Charlie Sheen est une tête de bite fini à la pisse.

Patrick a dit…

Tonton t'es sympa mais des fois t'es lourd ! .......... en toute amitié bien sûr ! :-))