Pages

samedi 15 septembre 2012

"Sound City" par Dave Grohl.

Le leader des Foo Fighters, Dave Grohl, a mis en ligne plusieurs teasers de son documentaire sur les studios Sound City. Les vidéos montrent des artistes et producteurs évoquant leurs souvenirs liés à cet endroit mythique - où sont nés 'Nevermind', 'Rumours' de Fleetwood Mac, 'After The Gold Rush' de Neil Young etc...-.
"Sound City retrace l'histoire du studio avec des interviews de nombreux artistes et producteurs. Cet endroit est le témoin de l'histoire des albums de légende." Le producteur de 'Nevermind', Butch Vig a déclaré à NME qu'il était retourné dans ce studio avec Grohl et Krist Novoselic pour enregistrer la BO du documentaire. "Nous ne savions pas très bien où cela allait nous mener, mais on s'est bien amusés. Nous avons encore un peu de travail, nous espérons finir au cours de l'automne."

Teaser ici.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

A propos de teaser,Black Country Communion annonce son nouvel album Afterglow pour fin octobre. Une vidéo postée sur le site du groupe:
http://bccommunion.com/
commence à le présenter, et on aussi droit à une preview.
J’espère que cela donnera lieu à une petite tournée malgré le planning de Bonamassa. Au Bataclan, ils avaient été top.
Cheers Philippe.

Anonyme a dit…

Déjà le 3e album, et toujours la même énergie. Ca va être bon !

Leur passage en 2011 au Bataclan était excellent malgré le remplissage moyen (concert en juillet) : généreux, bonne attitude "rock star" sans se la péter non plus, bonnes chansons.

Espérons qu'ils reviennent. Effectivement Bonamassa est débordé par sa carrière solo mais j'ai l'impression qu'il tient vraiment à jouer dans BCC.

Mais please pas le Bataclan, qu’ils choisissent une meilleure salle.