Pages

lundi 3 septembre 2012

You, You & You, lundi 3 septembre 2012.

Vous avez assisté à un concert, vous avez écouté un cd, vous êtes contents ou pas, ce post est pour vous.

Z ;o)

14 commentaires:

Anonyme a dit…

Plus le temps passe et plus je suis fan du groupe Queen.

Unknown a dit…

Le nouveau Mark Knopfler est aujourd'hui dans les bacs, "privateering" son septième effort solo au papy mark et nous les fans sommes toujours sous le charme.

Anonyme a dit…

Le dernier album de Mark Knopfler sort en France aujourd'hui même ! C'est un excellent album qui mêle rock, balades, blues...

Et par la même occasion, son site internet vient d'annoncer les dates de sa tournée française !

26/06/13 - Paris
27/06/13 - Caen
28/06/13 - Rennes
29/06/13 - Clermont Ferrand
30/06/13 - Dijon
09/07/13 - Nimes
22/07/13 - St-Julien-en-Genevois

dudule67 a dit…

J'attend le nouvel album de Mumford & Sons !!

MrArci31 a dit…

Salut msieur Zégut, et merci pour vos émissions ! :) Toujours autant de plaisir à écouter de la vraie bonne musique (et j'ai 17 ans ! :p)

Je conseille à tous d'écouter le groupe Chromatics. Ce groupe américain s'est fait connaître du grand public par leur chanson "Tick of the Clock", BO de l'excellent film Drive.
A écouter d'urgence leurs albums "Night Drive", où figure ce titre ainsi que la reprise de Kate Buse "Running Up That Hill", "In The City" où est présent "I'm on Fire", reprise de Bruce Springsteen, et le petit dernier "Kill for Love", avec la reprise d'"Hey Hey My My" de Neil Young.
A leurs débuts portés par un son post punk, le groupe de Johnny Jewel s'est tourné vers une électro pop ne reniant toutefois pas un petit côté rock.
Bonne écoute, j'attends vos impressions ;)

Cooc a dit…

Le premier album du groupe nantais C2C sort aujourd'hui !

gatman a dit…

ce n'est qu'une annonce mais on peut écouter des extraits du nouvel album de Steve Hackett et il y a du beau monde dessus : Mikael Akerfeldt, Steven Wilson,ohn Wetton...ca sort le 22 octobre et ca fait envie

http://www.progrockmag.com/news/steve-hackett-unveils-genesis-revisited-ii-exclusive-video/

Xav51 a dit…

Un gros coup de coeur pour le dernier album de Mass Hysteria qui vient de sortir (le 27 août). Un album qui promets de très bonne choses pour les futurs live. Le single "même si j'explose", est selon moi loin d'être le meilleur titre de l'album, mais il est assez représentatif. Dans l'ensemble très métal, les synthétiseurs donnent plus un petit côté indus qu'electro, des grattes au son très tranchant et des textes de Mouss excellents!
Vivement la tournée... avec un passage au Hellfest???

Anonyme a dit…

Madrid, nouveau projet d'Adriano Cintra de CSS. Bien que peu portée sur l'électro, j'étais déjà une grande fan des mélodies de CSS, mais là exit les chansons pour dancefloor, c'est triste et c'est magnifique:

http://www.wearemadrid.co.uk/64706/music

Anonyme a dit…

Aujourd hui,je suis fan,car je viens de recevoir mes places pour stone sour. Que j ai hate!!!

Thomas a dit…

Coup de coeur frenchie du moment: Christine and the Queens. Electro certes, mais de l'electro maîtrisé, léché et au service d'une voix plutôt que cache-misère des défaillances de cette dernière. Bref, j'aime. Un extrait: Narcissus Is Back .

Boo a dit…

The Hunt de Grand Magus. Ca envoie du bois.

Anonyme a dit…

Moi c'est le dernier Dinosaur Jr qui fait ma joie. Ecoutez "Watch the Corners" avec ce solo de gratte bien typique à la fin.
http://www.dinosaurjr.com/home/
De ce que j'ai déjà écouté, c'est du tout bon sur l'album qui sort le 22 septembre,
cheers Philippe.

missfanie a dit…

bah moi j'suis contente car Gojira va faire une ptite tournée en France dans deux mois, j'attend encore des dates (Paris n'est pas encore precisé) et en novembre il y'aura tout plein de chouette concerts comme Stonesour, Red Fang, Electric Mary, Gojira, Band of Friends ...


MIAM ! :)