Pages

lundi 15 octobre 2012

Alice Cooper : "Y'a plus de couilles".

Pour Alice Cooper, il n'y a pas de nouvelles stars de rock'n'roll car les musiciens d'aujourd'hui manque de 'testostérone'. "J'ai vécu l'ère Keith Moon, John Lennon, the Hollywood Vampires, tous nos amis mourraient à 27 ans. Si tu es une Rock Star, c'est supposé se passer comme ça. Il n' y a plus de vraie Rock stars. Ils manquent tous tellement de testostérone. Je cherche le jeune de 17 ans qui jouera de la guitare avec ses couilles et pas avec son cerveau."

23 commentaires:

Joss a dit…

bah y a toujours Manitas de la Bitas...

Thomas a dit…

Alice ne doit pas connaître Manitas de la Bitas...

missfanie a dit…

LOL !!! ça m'fait rire ce genre de discours...

Bruno a dit…

Avec les boules !!! Ouïlle ! Cela doit faire mal.
Bon maintenant y'a bien Manita qui joue avec sa...
http://www.youtube.com/watch?v=RfBtPfCS1T8

Maven a dit…

Ben il est pas mort à 27 ans lui, donc c'est pas une rock star !!!... Ça devient saoulant les "c'était mieux avant", vis merde !...

moody574 a dit…

"J'ai vécu l'ère Keith Moon, John Lennon, the Hollywood Vampires, tous nos amis mourraient à 27 ans. Si tu es une Rock Star, c'est supposé se passer comme ça."

Alice Cooper, 64 ans, n'est donc pas une Rock Star.

Joss a dit…

bon je vois qu'on est plusieurs à avoir les mêmes références lol

Léopold de The Artramps a dit…

dommage qu'il ne connaisse pas The Artramps...

www.theartramps.com !

Le Cargo! Webzine a dit…

Et pourquoi il est pas mort à 27 ans lui ;-) ??

Julia a dit…

Ah, désolée, j'ai 17 ans, je gratte, mais je risque pas de t'aider pour ton histoire de couilles...

Anonyme a dit…

Bah y connait pas Syu le gratteux de GALNERYUS , il a plus 17 ans , ne joue pas avec ses couilles , mais euh , disons qu il se tape sa guitare tout en jouant ! visible dans leur dernier clip ANGEL OF SALVATION , le solo de gratte à 4 minutes environ ...tu parles d'un ange !

Anonyme a dit…

Y'a du niveau par ici...Cooper dit tout bêtement que le rock n'est plus ce qu'il était. Et bien sur qu'il a raison. Arrêtez de vous attarder sur la forme gentiment provoc.

Jojo Mustaine a dit…

Surtout qu'Alice Cooper n'est peut être pas mort, mais il est surement plus burné que la plupart des morts à 27 ans, ou en général, jeunes.

Avec la vie qu'il a vécu, la musique qu'il a fait, ça devrait imposer le respect. Pas des commentaires inutiles et stupides comme la plupart ici.

Anonyme a dit…

"C'était mieux avant"... le rock made in Cabrel.

Joss a dit…

Bien sûr qu'il a tord. C'est tellement tendance de dire "le rock est mort" sans connaître tous ces petits groupes qui s'agitent aux 4 coins du globes.

Anonyme a dit…

*tousse* RIVAL SONS *tousse*

Anonyme a dit…

+ 1 pour joss et -1 pour les papys qui n'ont pas la curiosité de voir ce qui se fait en ce moment, avec tous ces petits groupes qui déchirent tout !! faut arretez de rêver à une reformation de led zep ou autres ... le rock n'est pas enitèrement mort, il a un tout petit changé, il y a de nouvelles couleurs, de nouvelles sonorités mais l'esprit reste la.

Unknown a dit…

Pour commencer je préfère prévenir que je ne suis pas fan d'Alice Cooper, mais je souhaitait tout de même réagir au sujet !
Les commentaires d'un grand nombre de personnes me pousse également à écrire ce que je pense.

Alors certes comme le disent des anonymes ^^, le rock actuel existe grâce au nombre démentiel de petits groupe qui écument les petites scènes, les bars (dont j'ai fait parti en passant).
Il n’empêche que le rock se meurt ou du moins il s'essouffle, il y à bien longtemps qu'un groupe n'as pas tout balayé et redistribué les cartes. Les dernières grosses claques datent du début des années 2000 et depuis on enchaine les retours des "vieux" groupes, les groupes de garage rock plus ou moins bandants.
Enfin je ne vais pas m'étendre plus, vous savez tous que nous sommes dans l'époque la moins passionnante pour le rock.

Non je ne tombe pas dans le "c'était mieux avant", j'attends juste la prochaine grosse claque auditive !

Le cabinet des rugosités a dit…

Il a raison !

Anonyme a dit…

C'est d'une connerie ce genre de réflexion. Evidemment qu'il y a encore du rock burné, que le son évolue perpétuellement toujours aujourd'hui, il y a des choses innovantes (ceci dit c'est pas en lisant RocknFolk que vous allez en entendre parler). Il suffit de se pencher, quand on cherche on trouve. Je pense par exemple à Cheveu, auquel on ne peut pas trop rattacher de façon évidente des influences antérieures. Il y a toujours autant d'énergie dans le rock, l'arrivée d'internet à même facilité une profusion de milliers de groupes souterrains en leur donnant une visibilité (toute relative certes).
Après evidemment peut-être qu'il n' y a plus de grandes épopées rock'n'roll, de frasques à coup de chambres d'hotels saccagées à coup de coke/groupies à la Led Zep etc... Les groupes ne gagnent plus assez d'argent pour se le permettre. mais est-ce que c'est ça qui est important ?

Joss a dit…

Tout à fait d'accord avec "Anonyme". Et je rebondis sur sa remarque concernant Rock n' folk en signalant que le Webzine Eklektik fait peau neuve avec une navigation plus pratique et toujours autant de découvertes à faire en matière de rock, metal et bien plus encore : http://www.eklektik-rock.com/ (c'est bon, la pub est bien autorisée ici ? :-)

Jean-Christophe a dit…

"mourir à 27ans d'une overdose, c'est rock'n'roll" c'est aussi con que de dire "être bourré c'est viril". Non, dans les deux cas c'est inutile, con, et dangereux car cela fait croire qu'un comportement débile est "cool".

Anonyme a dit…

Eh Cooper, vas voir un concert de Arc Enemy, après on discutera de qui a des couilles et qui n'en a pas !