Pages

mardi 16 octobre 2012

Iron Maiden Sonisphère Amneville France 9 juin 2013 ?

Tout est dans le titre ;o)

24 commentaires:

Anonyme a dit…

En juin l'an prochain ?

Drougael a dit…

Ca fait longtemps qu'on le sait, non ? Ca a été révélé à une conférence de presse au Hellfest il me semble.

Unknown a dit…

Et le Hellfest ? Tonton tu as des infos ?...:(

AurelMTZ a dit…

9 juin? What the fuck, si ils pensent qu'ils vont rivaliser avec le Hellfest en changeant la date...

Anonyme a dit…

Moi je dis oui!

Anonyme a dit…

Enorme ! Ca pourrait être super stylé !



D'ailleurs tonton, j'suis tombé sur un jeune groupe qui fait de très belles choses, qui me rappelle un mélange de Pink Floyd et Cranberries, vraiment sympa : FREE CHILD, iça vaut le détour !

Un de leurs titres : http://www.youtube.com/watch?v=2pZDIRkeRUQ

La voix de la nana est ... impressionnante, sachant qu'elle n'a que ... 17 ans !

Julien Hache a dit…

Ayant ma place pour Bercy, faudra une meilleure prog que l'an dernier pour me faire aller au Soni...

Anonyme a dit…

le Week end du 8-9 juin, soit 15 jours avant le hellfest, pour Maiden à clisson, ça reste possible (si y'a pas de contrat d'exclu comme ils savent si bien le faire)

Par contre avec la catastrophe qu'a été le soni cette année, je pensai pas qu'ils auraient le fric pour en faire une 3eme edition en France.

Julia a dit…

Tout est dans le titre, y compris... le point d'interrogation...

Mais si c'est sûr, cool, quoi.
Je comptais faire la bénévole pour le Sonisphère cette année, histoire de voir à quoi ça ressemble; mais finalement je risque d'être dans le public ;)

Anonyme a dit…

Et Montpellier c'est pour quand ?
En 2050 ?

CORNERSTONE a dit…

Salut tonton. Qu'est ce que le vent dit d'autre en ce moment car ce sonisphère commence à me faire gerber, ça sent le fric. Je préfère les festivals plus humains.
Quant aux exlusivités, ça devrait pas exister, c'est le groupe qui devrait choisir pour faire plaisir aux plus de fans possible.
Musicalement.

Anonyme a dit…

Heu... TU ne t'es pas planté dans la date tonton???

Anonyme a dit…

Je vient de me prendre mon billet pour Bercy !! Est-ce que c'est mieux en salle ou en festival pour voir Maiden

Anonyme a dit…

oh nooo pas le Sonisphere d'Amneville...l'organisation et le son laissent a desirer chaque annee :''''(( Pourquoi pas une salle?? Zenith de Strasbourg ou Halle Tony Garnier de Lyon???

Anonyme a dit…

au dernier Anonyme:

Salut,

J'ai eu l'occasion de les voir en festival et en salle.
En festival c'est un cran au dessus, c'est tout simplement hallucinant.
Après pour être allé au sonisphere la première année, le festival n'est pas terrible: camping sur du goudron, le terrain en goudron et en pante surtout, site assez petit, bref c'est franchement pas terrible. Alors, s'ils passent dans un autre festival que le Sonisphere fonce sinon reflechit bien.
Le plus simple c'est de se faire son propre avis alors vas les voir en salle et en festival cet été ;)De toute façon one ne voit jamais deux concerts de Maiden identiques^^

Seb

Anonyme a dit…

Des personnes très bien informées ont tenu à nous faire part de petites rumeurs et grandes confirmations concernant le Sonisphère 2013.

Ce que l’on sait déjà, c’est que, comme nous, vous pouvez boucler vos 8 et 9 juin prochain, histoire d’assister notamment à la venue de Iron Maiden, qui sera par ailleurs présent le 5 juin à Bercy (le Hellfest l’avait dit, Zegut l’a confirmé !).

Au rayon des autres bonnes nouvelles, on suppute l’arrivée d’un certain groupe du nom de System of a Down, Nous Prod, organisateurs du Festival Sonisphère étant également les organisateurs du concert de Serj Tankian au Zenith de Paris ce vendredi.Niveau rumeurs à décaler éventuellement d’une année, on annonçait la reformation du groupe Pantera pour l’évènement… on en reparler plutôt en 2014 ! On parle plutôt de la venue de Down, avec à son bord le chanteur de Pantera, Phil Anselmo.

Enfin, Tool ne sera pas de la partie, aucune tournée européenne n’étant annoncée pour 2013.

Restez connectés, en automne tombe les feuilles…et les bonnes nouvelles (bon, les accroches pourries aussi sont de la partie !)

jeff a dit…

La prog du soni de cette année n'était certes pas géniale (c'est un avis perso) mais je trouve que c'était à taille humaine et surtout, c'était mieux géré que 2011. En bref, je me suis éclaté. J'espère juste qu'ils vont continuer à évoluer dans le bon sens, car avec Maiden en tête d'affiche, il va y avoir du monde, il va falloir analyser les erreurs du passé pour faire taire tous les râleurs...

Anonyme a dit…

Salut tonton,

es-tu sur que le sonisphère 2013 se fera à Amnéville ? J'habite à 20Km. du sonisphère et il y a des bruits qui courent comme quoi le festival serait déplacé à Chambley (à env. 20Km) sur le même (immense) site du Mondial Air Ballon, le plus grand rassemblement au monde de mongolfières...
Affaire à suivre !

Rémi.

Anonyme a dit…

Je pense que Maiden sera au Hellfest car les organisateurs ont indiqué "Nous préparons la 1ère annonce pour les semaines à venir, et soyez-en sur, elle devrait combler une attente de plusieurs années !!!". Sachant que l'organisateur n'a jamais caché vouloir faire venir Maiden à Clisson et que les dates collent bien dans la tournée européenne, cela ne peut être qu'eux ! Le soni aura certainement Rammstein

Anonyme a dit…

ça me fait bien rire les gens qui rêvent encore de Maiden au Hellfest! Hey, les gars, les organisateurs du Hellfest eux-même l'on dit "MAIDEN NE SERA PAS AU HELLFEST 2013!!"
Sinon, comme certain ont entendu ici, étant Lorrain moi-même j'ai aussi entendu parlé du Sonisphère à Chambley (grand champs qui où a notemment été organisé un teknival il y a quelques années) pour connaitre ce terrain je pense que ce sera nettement mieux que le parking du Snowhalle et du galaxie d'amnéville!

Anonyme a dit…

Le site à Amnéville pour le Sonisphère est très bien. Il y a une multitude de choses à faire sur place en dehors du Sonisphère, on peut y passer quelques jours de vacances sans voiture une fois sur place ! Le site offre une multitude de choses :
http://www.amneville.com/
Les améliorations pour le festival se font au fur et à mesure du temps. Cette année il y avait une nette amélioration par rapport à l'année avant (1er Sonisphère à Amnéville !). En fait la première année les organisateurs n'avaient pas tablé avec un aussi grand public et cette année il n'y a pas eu assez de billets vendus à la prévente donc difficile de savoir pour eux ... !
Alors pour 2013, achetez votre billet dès que les billets seront en vente, ainsi les organisateurs feront leur maximum pour satisfaire tout le monde et VENEZ ! Je connais des personnes qui étaient là cette année et au camping et qui ont été très satisfaites du festival et de leur séjour ... Le site d'Amnéville est très attractif pour ceux qui ne le connaissent pas, profitez du festival pour le découvrir.
ATTENTION ! Protégez vos oreilles aux festivals de musique, l'hyperacousie est une maladie qui peut se déclarer après une courte exposition à un son trop élevé. Elle est bien pire que les acouphènes, elle est terrible et inguérissable ... Informez-vous !

Anonyme a dit…

bonsoir , ces ecrit qu il vont passer le 8 join au sonisphere sur se site lastfm.fr dite moi que ces pas des conneries svp

Anonyme a dit…

Hors sujet mais sa m'a fait plaisir de lire ceci "ATTENTION ! Protégez vos oreilles aux festivals de musique, l'hyperacousie est une maladie qui peut se déclarer après une courte exposition à un son trop élevé. Elle est bien pire que les acouphènes, elle est terrible et inguérissable ... Informez-vous !"

C'est vrai qu'on en parle jamais assez, sa n'arrive généralement "qu'aux autres" mais j'ai 20ans et en plus des acouphènes que j'ai depuis 7ans maintenant, j'ai récemment développé (et ce même en me protégeant) de l'hyperacousie qui me suivra quoi que je fasse. Donc oui pensez toujours à ces petites choses pendant les concerts, le jour ou sa nous tombe dessus, c'est bien moins marrant.

Sinon pour revenir au sujet, étant de Nancy et aillant connut le mondial air ballon, je confirme que Chambley serait un endroit bien plus approprié à un Festival comme le Sonisphère plutot que les parking du Snowhall. Même si effectivement il y aura toujours plus de chose a faire à Amnéville même.

Anonyme a dit…

Savez-vous comment faire pour être bénévole au Sonisphère ou au Hellfest ?