Pages

lundi 15 octobre 2012

Tout est sur le flyer.

7 commentaires:

Eric (L'Aigle) a dit…

J'y serai, c'est vraiment trop bon...

nonohate a dit…

paris...paris...toujours paris, ça en devient deprimant

Anonyme a dit…

J'adore sa musique mais très déçu par le type lui même: vu au luxembourg avec porcupine, avec un concert qui commence avec un mega disclaimer "ne filmez pas, ne photographiez pas, dénoncez à la sécurité si vous voyez des mecs filmer en douce (!)" ... ça m'a choqué. Pour un esprit libre, certes il doit défendre son travail mais j'ose espérer que ça ne soit pas le cas à tous les concerts.
Plus tard, une petite diatribe sur Prodigy qui était passé la veille, comme quoi c'est un gros truc commercial de masse...commercial ça l'est mais on est pas à des niveaux bieberesque.... non, vraiment, assez peu sympathique le gars et sa mentalité.
Surtout que bordel quel compositeur. Bref.

Anonyme a dit…

C'est bon, c'est oficiel pour les rolling stones!!!!! 4 concerts...
annoncés depuis la France mais rien pour nous....pour l'instant car d'après le nom de la tournée, c'est pas fini...croisons les doigts!!!!!

gotmej a dit…

L'album produit par le legendary PArsons sent très bon, je sens que le concert sera nickel ( comme souvent )

Darkschevitch a dit…

Pourquoi voulez-vous filmer lors d'un concert ? Vivez l'instant présent avec vos yeux, c'est ça le message que SW veut faire passer en début de show !

Joss a dit…

D'accord avec Darkschevitch. Autant apprécier directement le spectacle plutôt que de repartir avec des enregistrement de piètre qualité. Est-ce que les gens qui prennent des vidéos avec leur smartphone vont vraiment les regarder ensuite ?
Sinon je pense ne pas rater ce concert. J'ai acheté le blu-ray du concert à Mexico, c'est magnifique.