Pages

lundi 15 octobre 2012

You, You & You, lundi 15 octobre 2012.

Vous avez assisté à un concert, vous avez écouté un cd, vous êtes contents ou pas, ce post est pour vous. Z ;o)

19 commentaires:

Anonyme a dit…

Juste un lien vers un nouveau morceau de Neil Young (qui sera sur son prochain disque, Psychedelic Pill)
Ca s'appelle "Ramada Inn" et c'est du lourd ! :)

http://www.youtube.com/watch?v=O8qkDQ_QP8A

Anonyme a dit…

salut tonton,

je suis donc aller voir mardi 09, noel gallagher à lille.pas forcement fan d'Oasis a part des plus gros titres,je doit reconnaitre que je suis dingue de son album solo,quand au concert,simplement génial!
Noël est super cool,ouvert ,rigolo et il nous à pondu une excellente set list,des chanson de son album soupoudré de petit bijoux(supersonic,whatever,little by little,don't look back in anger...)franchement a voir!!!

ultraced

Manu Wino a dit…

Bonjour,

Mes photos de concert de Refused au Bataclan mardi dernier sont visibles sur mon Blog !
Refused au Bataclan
Egalement dispos celles de The Bots en première partie.
The Bots au Bataclan

A venir, Danko Jones au Trabendo le 26 Octobre et Motorhead au Zénith en Novembre...

Bonne journée,
Manu

Anonyme a dit…

CaLe nouvel album de Rival Sons, Head Down, est un monument du Rock, une bombe.
A découvrir en live le 29 Octobre au Nouveau Casino à Paris.

Anonyme a dit…

Je confirme ! Pas super fan d'Oasis non plus, mais le dernier album de Noel Gallagher's High Flying Bird est une merveille, tout comme son concert à Lyon !
Une bonne claque !

Londers a dit…

Kälter, petit groupe canadien de Death progressif melodique vient de sortir leur nouvel album, Ubuntu, c'est vraiment bien foutu et écoutable entièrement sur http://kälter.bandcamp.com

Gauthier a dit…

SOMA,

je les ai vu en concert pour la deuxième fois mardi dernier gratuitement à l'espace Julien à Marseille ! C'est un très bon groupe de rock, des gars très sympas d'Istre, très proche du public. ça rock bien, leur nouvel album est sorti la semaine dernière !
Ils méritent vraiment à être connu !!

missfanie a dit…

b'jour!
ça va car je vais me faire rembourser des prelevements frauduleux dont j'ai été victime.

et hier soir j'etais au divan du monde pour voir le Klonosphere Tour comprenant trois groupes Metal français : Hacride + Klone + Trepalium. J'etais venu pour Hacride, qui nous a fait un bon gros concert avec du gros son, mais j'ai eu un coup de coeur pour le groupe Klone. Une bonne présence scénique, de bons morceaux avec des passages bien lourds, le tout carré. Vraiment une bonne surprise. Trepalium...je ne m'etendrais pas trop c'etait 'bourrin' pour moi lol


Sinon, la j'ecoute Brainwashed de George Harrison. Depuis que j'ai vu le doc consacré a cet homme , que je ne connaissais pas du tout mis a part quelques titres, et bien pareil coup de foudre musical et humain. je m'apprete d'ailleurs à faire une peinture de Harrison dans pas longtemps aux couleurs orange et violet.


sur ce bonne semaine ! :)

paul a dit…

Bonjour

Billets pour la demoiselle de fer achetés pour un jour de juin prochain à Bercy, en espérant que Bruce ait de la voix...

Bonne semaine !!!!

The Big Machine a dit…

DM fera bien une conférence de presse le 23 octobre à Paris pour le lancement de leur nouvelle tournée,des places sont à gagner sur le site du parisien:
http://www.leparisien.fr/loisirs-et-spectacles/concours-venez-interviewer-les-depeche-mode-15-10-2012-2235061.php

Herve75 a dit…

bonjour

Vu le concert archi complet des Scissor Sisters hier soir au Trianon. Une heure trente (seulement malheureusement) de pur bonheur. De la musique dance/disco de qualité interprétée live par un groupe au top. Ambiance de feu dans la superbe salle du Trianon. Vivement qu'ils reviennent à Paris.

SEBASTIEN BONNET a dit…

Hello...
Le 10 octobre dernier à la laiterie à Strasbourg, c'était Power Metal et Celtic/Folk/Pagan Metal.
Les hongrois de WYSDOM ont ouvert le bal avec un power métal certes plutôt mélodique mais quand même assez percutant. Une petite setlist d'une demi-heure assez accrocheuse.
Pour continuer,et ce qu'il semblait être le groupe le plus attendu, ELUVEITIE a comme à son habitude mis une bonne ambiance grâce à la veille à roue de Anna Murphy. Le gros point fort d'ELUVEITIE en concert est le fait que l'on entend vraiment tous les instruments. Le choix des morceaux était parfait avec une part belle laissée au dernier album studio HELVETIOS.
Puis, étonnament, la salle fut légerement clairesemée à l'arrivée des guerriers vengeurs de SABATON.
Joakim Borden a fait le spectacle contaminant la salle de sa bonne humeur légendaire comme à son habitude. Gag de la banane à la place du micro, déclaration d'amour d'une fan, intro de EUROPE et première note de Jump (Van Halen)...Bref un beau spectacle et trois nouveaux membres bien intégrés et tout autant souriant...

Donc une super soirée pour 22 euros....

Anonyme a dit…

Soap&Skin en concert à la Cigale yeah \o/

Éric (L'Aigle) a dit…

Une petite découverte au cour de mon week-end. Il sagit d'une chanteuse et guitariste Serbe, Ana Popovic. Elle possède une voix très honorable et un jeu de guitare qui en surprendra plus d'un. En plus, cerise sur le gâteau, elle vaut le coup d'oeil.
À découvrir!

steph67 a dit…

vu les Tindersticks à la laiterie de Strasbourg, et 18 ans après la première fois ils ont gardé ce je ne sais quoi qui fait leur charme.
Monsieur Staples a vraiment la classe et une des plus belle voix qui soit...

XelacaD a dit…

Salut les amis de la musique !

Deux points pour moi, l'achat du nouvel album de Jason Lytle, leader de Grandaddy, cet album est excellent, à l'image de son artiste. Un univers et un bonhomme qui donnent envie d'ecouter et d'acheter de la musique, de nos jours ca reste assez rare !!
Et écoute en exclu de l'album de Paul Banks, leader d'Interpol, qui sort lundi prochain.
La aussi c'est très bon, mais différent de ce qu'il peut faire avec Interpol (ou les chansons sont composées par D.Kessler, le guitariste.) Ici, le style est plus progressif, plus axé sur les variations des mélodies. . En tout cas l'album est super reussi, et j'ai personnellement hate de le voir sur la scène de l'Alhambra en fevrier !!!

Unknown a dit…

J'ai terminé l'année concerts 2012 par Radiohead vendredi à bercy. N'ayant pas aimé king of limbs j'ai failli faire l'impasse mais j'ai récupéré des billets au dernier moment.
très bon concert, quelques longueurs electro mais Yorke et ses potes savent y faire ! De purs moments de grâce avec videotape, there there, exit music, une mise en scène chouette, un public très chaleureux et un groupe généreux (grosso modo 2h30 sur scène !).
Dans mon top 3 de cette année derrière Sigur Ros et Robert Plant. Et devant Gabriel c'est dire.

Ticketsandbootscovers a dit…

salut,

D'abord Noel Gallagher au Tranbordeur à Lyon le 11 : comment dire ?? j'aime beaucoup son album mais j'ai été un peu déçu par le show.
Contrairement au show de cet été à Musilac, je ne l'ai pas trouvé en forme. Il a beaucoup appuyé sa voix sur celle du bassiste (très très présent vocalement). Il a fait le job mais il a été loin d'être généreux. Un petit mot sur la première partie : Jake BUGG; artiste anglais comme la perfide albion nous en pond des caisses chaque semaine. sans doute sympa mais déjà l'impression d'avoir entendu ça ...

Ensuite : Julia Stone à Feyzin (merci RTL2 pour les invits)
pas d'à priori, j'ai pas écouté du tout ce qu'elle fait en solo et je l'avais vu avec son frère à Cean il ya 2 ans.
Résultat : une artiste très généreuse sur scène malgré une tendance à écrire des chansons tristes et un petit coté zouc quand elle n'a pas de guitare à la main. des efforts pour parler un peu français et un essai de chant en français : reprise de "je ne veux pas travailler".
En résumé : une soirée plus que sympa.

Prochaine étape : Bloc Party au Transbordeur

Anonyme a dit…

toujours en activité Mr JELLO BIAFRA live a athenes hier soir.


http://www.youtube.com/watch?v=NVzEhMmgvdc


dead kennedys rules !!!!